3 semaines de musculation en salle*
pas mal l´artiste !
juste une question , t´a pris les fotos en repos ou pas?
J´ai pris les photos une heure après mon entraînement, ce n´était pas en repos.
En repos on voit également les veines mais elles ne ressortent pas autant, si les veines ne sont pas bien dessinées c´est parce que j´ai pris les photos avec mon téléphone portable (et on sait tous qu´avec ce genre de chose, la qualité des photos est pourrie).
D´ici 4 mois vous aurez des photos de moi avec avant/après prise par un appareil photo numérique cette fois-ci pour voir la différence.
voila je poste quelque photo de moi
http://moii.site.voila.fr/moii.html
dites franchemenet ce que vous en pensez, sachant que je viens d´avoir 16 ans et que j´ai pas encore commencé la muscu...
en faite la je vais commencer (chez moi) mais j´aimerez savoir quel sont les point que je dois travailler le plus (point faible)
Ben salaud...pour quelqu´un qu´a jamais fait de muscu t´es bien dessiné
Travaille tes bras et tes pecs, ainsi que la largeur de tes épaules
oui, je trouve aussi. j´ai des puksions meurtrières tout d´un coup
ok donc il me faudra travailler les bras et pecs, seul probleme avec mes 2 haltères de 10 kg je pourrai pa les pecs...
faudra faire des pompes
t baleze mec g du mal à croire que ta jamais fait de muscu.D´ou viennes tout c muscles? Prend pas la grosse tete quand meme
lol, franchement j´ai pa la grosse tete
je suis assez musclé parce que je fai beaucoup de sport, je fesai du judo (ceinture marron )
mais la je fai pratiquement plus que le foot (d´un assez bon niveau)
et pis ma genetique n´est pa superbe nan plus, je crois, j´ai toujours etai très mince jusqu´a l´age de 12 ans mais la (16ans) j´ai commencé a prendre du muscle je sais pa tro comment (peut etre a cause d´une bonne nutrition)
Ca c´est une superbe bonne base pour commencer la musculation... pas besoin de faire de seche, attaque tout de suite la masse!
T´as tout pour évolué.
http://img401.imageshack.ck.us/my.php?image=raec3oq.jpg
2 ans de muscu´ + sèche.
Bon physique Franco. Désolé d´être sceptique, mais pourrais-tu reposer une photo avec une pancarte qui dit: Forum fitness et nutrition? Car je suis surement pas le seul à etre sceptique que c´est toi.
Mais si c´est toi très bon travail.
Je pense aussi que tu devrais enlever la fleur pour apaiser mes doutes
http://img352.imageshack.ck.us/my.php?image=raec3fs.jpg
Ok voilà.
Et la pancarte qui dit * Forum fitness et nutrition * ?
lol c´est pas super baleze non+ mais bon avec une coupe d´autre année sa va vnir.
Elle est ou la pancarte??
Et alex SPvm qui dit "c´est pas mal"...lol
Plus gros que ça,ça sert à rien...là ça fait "athlétique".
S´il baisse les bras,tu verras qu´il est parfaitement bien dessiné.
Tu fais quoi comme sport bonhomme?
Pour moi,t´es bien mec,enfin,si c´est bien toi...
Bah rien, j´ai fait de la musculation pendant 2 ans + une sèche, après j´ai rien glandé jusqu´à maintenant donc évidemment j´ai perdu un peu de masse (et ça se voit).
Sinon pour la pancarte ok, mais je ne peux pas le faire aujourd´hui étant donné que l´appereil photo est à mon père et que la photo que j´ai posté aujourd´hui date d´il y a deux jours.
Demain je passe chez lui, il me la prête et je prends de nouvelles photos (avec la pancarte "fitness nutrition").
Vous verrez bien que je ne suis pas un menteur.
@+
Alex Moi c´est un physique qui me plaît, depuis le début je cherchais ce physique là et je l´ai enfin atteint (ça a mis un peu de temps mais bon lol).
J´ai pas envie de ressembler à un gros baraqué, un physique athlétique (comme l´a dit freetz) me suffit.
Maintenant c´est surtout la force que je travaille.
En comparant mon corps de maintenant à celui d´il y a 3 ans je suis mdr.
Un vrai gringalet à l´époque.
Bon @+