CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos photos !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 500»
Page suivanteFin
gogo981 gogo981
MP
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:10:07

ta du boulot mon grand alors :sors:

jpfoucault jpfoucault
MP
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:14:48

Gogo981 :d) Tu veux faire ton ptit méchant? pasque je peux très bien le faire aussi... Avec tes 48 kilos et 1m70, je pense que t´as rien à dire, t´as même plutôt à t´écraser au contraire ptite daube. Moi je vais sur un forum pour échanger des infos avec des gars simpas et concernés. Un gros baraque m´aurait dit ça je l´aurai déjà mieux pris mais d´un ptit anorexique illetré dans ton genre je trouve ça lamentable. Chui pas responsable de ta mocheté donc prends toi à Dieu et non à moi sinon tu risque d´être déçu...

mafia-k1-fry mafia-k1-fry
MP
Niveau 8
16 avril 2006 à 16:16:12

Prend de la masse et ensuite muscle tout ton corps.

Mais t t pas obligé de nous montré ton pubis et encore moins le liquide qui est sur ton pubis c degeulasse,c koi??Du sperme?! :ouch2:

gogo981 gogo981
MP
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:19:05

:honte: je fait pas mon méchant , mais on s´en fou des détailles sur ta foto , je pense que c´est du sperme avec une flamme :rire:

jpfoucault jpfoucault
MP
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:19:22

Et t´as sûrement plus de boulot que moi :sarcastic:

Ghost_be :d) Ok merci de ton aide en tout cas. Pour l´alimentation, beh ce que me fais ma mère simplement ^^ En général il y a de la viande puis après du riz ou des pattes. Enfin ça tourne autour de ça en gros. Mais quand j´étais petit en fait j´étais même maigre, je sais pas si je le suis toujours ( 61 kilos pour environ 1 m 80 t´en penses quoi? )Mais bon avec la puberté je commence à avoir les muscles qui ressortent un peu bien que je dois être lamentable par rapporte au gens de ce forum ( à l´exception du déglingo là )

Donc je mange que à ma faim en fait et à mon avis je grossis jamais pasque toute façon c´est ma nature de pas grossir ( surtout que jai que 3-4 kilos de graisses ) Tu crois qu´il faut que je fasse quoi? que je gagne un peu de graisse? que je gagne de la masse musculaire en faisant de la muscu? les deux? chui désolé mais aisonnements doivent paraitre cons mais jy connais quedal :p) Merci de ton aide :-d

jpfoucault jpfoucault
MP
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:19:54

Mais non ce n´est pas du sperme :lol: Cest une flamme!!

jpfoucault jpfoucault
MP
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:22:09

Et ce n´est pas du sperme non plus bande d´idiots !! Mdr^^

Je vous ai dis, c´est pour s´épiler!! suffit de s´allumer les poils avec un briquet ( que j´ai dans la main ) mais c´est juste un gros trip entre pote faites pas gaffe :ok:

jpfoucault jpfoucault
MP
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:28:45

Ecoute espèce d´anorexique andouillique complexé, tu vas me lâché les couilles une fois pour toutes, jsuis pas responsable de ta connerie ni de ton corps et jsuis d´ordinaire sympathique et amical et jamais méchant mais là tu me gaves. Quesque t´as? t´es jaloux ou quoi? Putin si t´es jaloux de moi j´ose même pas t´imaginé. Donc au lieu de rester planté la dans ton fauteuil a faire ton malin et profiter que je puisse pas te débranler la machoire, tu fais plus chier, tu te leves tu vas ouvrir ton frigo , tu vas bouffer une cuisse de poulet, essayer de pas te faire gerber et t´acheter une vie et des neuronnes. Ok mon grand?

gogo981 gogo981
MP
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:30:51

rire2:

gogo981 gogo981
MP
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:31:40

:rire2: je suis pas complexer :honte:

jpfoucault jpfoucault
MP
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:36:02

Mais ouvre tes yeux mon gars. T´as aucun argument, tu mets des smileys qui rigolent pour cacher ta nervosité. Tu dis rien pasque t´as rien à dire et tu sais que j´ai raison et tu regrettes de m´avoir cherché la merde. T´as une attitude de gamin prépubère qui se la joue rebel, t´es pitoyable mon gars. Non seulement t´as pas le corps mais t´as même pas la tête non plus. T´es probablement la plus grosse erreur de la nature. Maintenant que cela est clair, je voudrais pas être tenu responsable de ton suicide donc tu vas arrêter de faire ton ptit malin ridicul avant que je te fasse chialer comme une merde ( si cest pas déjà fait )

Maintenant arrête de pourrir ce forum et ferme la une bonne fois pour toute, et si tu le fais pas pour moi fais le au moins pour les autres...

gogo981 gogo981
MP
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:40:32

je vais te répondre alors ici :

Tu crois qu´il faut que je fasse quoi? :d) je te conseil de te musclé.

que je gagne un peu de graisse? :d) au contraire faut tu en perd :)

J´éspere t´avoire aidez , ceci me va droit au coeur :coeur:

jpfoucault jpfoucault
MP
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:44:15

Merci mais ma question n´était pas destiné à toi ( du moins maintenant que je te connais )

Et je peux savoir pourquoi t´es si désagréable ?

Silent_tiger Silent_tiger
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:53:33

jpfoucault :d) Commencer une prise de masse si t´est motivé. Il va falloir respecter 3 choses:

_L´entraînement bien sur, donc un minimum de matos ou renseignes-toi également sur la méthode Lafay voire si ça te convient.

_La nourriture. Il faut manger plus, mais toujours équilibré. 5/6 repas ou grosses collations par jour pour un ecto (car tu est ecto) ça va permettre de bien prendre. Et non, tu n´as aucune graisse à perdre.

_Le repos, 8h de sommeil minimum par nuit, ce facteur n´est surtout pas à négliger! Le muscle détruit par ta séance se reconstruit durant le repos.

Ensuite fais quelques recherches, mots clefs "débutant(s)," "programme(s)" etc...ça te donneras déjà quelques bases.

jpfoucault jpfoucault
MP
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:00:29

Ok merci bien :-d C´est vrai que je réalise que je dors vraiment pas beaucoup :-(

5/6 repas par jours c´est énorme :ouch2: ^^

Et ça serait quoi comme genre de collation :question:

Et ça veut dire quoi exactement ectomorphe etc... ?

et le guide Lafay c´est quoi?

Voilà jsuis vraiment désolé je dois être hyper lourd avec mes questions mais j´y connais vraiment rien de rien donc je vais faire des recherches mais ça serait cool si vous m´aidez :p)

Et je comprend pas trop ce qu´il faut que je fasse :lol: ( le gros lourd ) Par prise de masse tu sous entend, prendre de la graisse pasque j´en ai pas assez et faire du sport pour pas paraitre gras non plus? C´est ça?

Merci énormément et je suis vraiment désolé et si ça vous soule de répondre beh vous pouvais prendre votre temps cest pas comme si c´était urgent. Voila merci beaucoup :-)

MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:16:54

5/6 repas par jour oui c´est conséquent. Mais en fait tu te lèves genre à 8h, donc petit dej, puis collation vers 10h (un fruit et un laitage par exemple), déjeuner vers 12h, puis 16h collation (je prends par exemple un plat de pâtes, donc là c´est un vrai repas, pour un ecto qui a pas de problèmes de cholesterol ou autre tu peux te permettre), puis dîner 19/20h et si vraiment tu veux une nouvelle collation vers 22h.
Bon le plat de pâtes à 16h c´est peu être pas utile pour toi, mais il faut savoir que l´on doit manger au curs de la journée 65% glucides, 20% protides et 15% lipides environ. A toi donc après d´adapter tes repas.

Les types morphologiques ben pour schématiser ectomorphe c´est le coureur de marathons, mésomorphe c´est le sprinteur et endomorphe c´est l´altérophile bien lourd. C´est bien plus compliqué que ça mais bon c´est pour résumer vite fait ^^

La méthode Lafay c´est une méthode de muscu sans matos, ya un topic sur le forum. Si tu sais pas trop si tu vas aimer la muscu avec matos, tu peux essayer cette méthode, c´est économique et pas trop mal.

Et prise de masse eh bien c´est prendre du poids mais limiter tout de même la prise de lard, donc augmenter les rations oui mais faire une activitée physique en conséquence.

MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:18:53

Et petite précision entre deux repas "standard" il faudrait attendre minimum 1h30, histoire de bien avoir digéré :)

servenier24 servenier24
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:31:07

http://img476.imageshack.us/img476/2843/dvc005642ms.jpg

http://img204.imageshack..us/img204/405/dvc005708rj.jpg

jpfoucault jpfoucault
MP
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:40:54

Ok beh écoute merci énormément pour tout tiger :-d C´est vraiment simpas d´avoir répondu à tout ça ^^ tu dois avoir une patience sans borne et ça gère un max. Vraiment merci :p) Et par contre c´est clair je pense que j´aurai pas le courage ni la motivation de me mettre sérieusement à la muscu :-(. Si c´est le cas tu me conseilles de faire quoi? Juste prendre 3-4 kilos en plus avec des collations ( sans muscu par la suite ) et basta ou tu crois que je devrais juste ne rien faire du tout et à la rigueur tout miser sur la puberté ^^ ( le gros raisonement de branleur :lol: )
En fait j´aimerais bien avoir des pecs surtout et puis après ptete améliorer les bras :p)

Voilà ça sera "tout"

Merci bien :-d

MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:05:59

Tout miser sur la puberté arf si t´est patient...on me dit souvent "attends d´avoir 20 ans te préoccupes pas d´avoir un kilo en trop ou en moins" lol perso j´ai pas la patience pour ça...

Si t´est pas sûr d´aimer, la méthode Lafay est à 20€ environ, en plus prévoit une barre de traction dans les 20€ ça devrait pas te revenir trop cher...

Par contre seulement augmenter tes rations alimentaires ça peut donner des résultats inattendus...ce serait domage de tout prendre dans le bide :-d

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 500»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment