Et t´as rien vu ^_^
c quoi ce délire ?
t une nana ou koi auor ?
Mais genre ! j´suis pas une nana?
vous êtes aveugle ou quoi ?: (
Serieux go opticien la
ayoub_92 Posté le 05 mai 2006 à 18:46:07
-[squall19]- c´est quoi ton programme?
lundi*jeudi
pec/triceps/epaules
mardi*vendredi
dos/biceps/jambes
tout sur 4 - 6 series
http://img152.imageshack.us/my.php?image=imgp204994jc.jpg
Avec les poupées derriere et tout lol
Euh 15 ans, 1m78, 68 kilos
Pas mal. Il y a du boulot
Faudrait je fasses des abdos, mais j´aime pas =o(
bah c dommage car les abdos c assez long a venir , et on voit que tu devra faire un cardio pour les voirs(si tu en veux)(oui on a tous de la graisse a l´origine)
mais pourquoi tu n´aime pas ? ce n´est pas plus embetant que des pompes ou que des developpes couches
petite paranthese ,
en venant ici je croyais etre l´un des seuls "enfant" de 15 ans a venir sur se forum, mais j´ai remarquer que l´on est nombreux , mais j´ai remarquer autre chose.....je suis petit lol
sinon bah auror on est dans un forum de fitness/muscul/nutrition , je voit pas pourquoi on demenderait un autoportrait zoomer et flou , et justement tout le monde cache son visage et toi tu le mets en grand.se n´est pas un message de reproche, je ne tiens pas a commencer une dispute d´unsulte..... alors excuse moi si je t vexé
Reckless tu t´apellerai pas Paul par hazard ?: question:
Bah je crois justement que c´est parce que ca vient pas que ca m´enerve, je sais pas j´aime pas travaillé les abdos, sauf sur les machines.
Sinon ouai y a pas mal de gens qui ont à peu près 15 ans, ce qui m´atriste c´est qu´ils sont tous plus barraque que moi lol
Sinon non jm´appelle pas Paul
ni roberta par hazard ?
dit c´est quoi ces question ? lol
sinon dans ton message juste au dessus tu di "ce qui m´atriste" (faute de frappe ou je connais pas se mot mais tu voulais dire koi)(lol si il a pas fait de faute de frappe je me demande comment j´ai eu 15/20 o brevet blanc de francais lol)
Oui tu as raison j´ai oublié un t, "ce qui m´attriste", ce qui me rend triste
Nan plus Roberta, essaye encore
juju moi aussi j´ai pasé le brevet blanc ya pas ltps, mais jai que les résultats distoire. 34/40!!!
le francais je pense pas avoir 15, ac la rédac de malade qu´on a eu...
je fais 1m67 pour 54kg
jamais fais de la muscule sauf quand l´antraineur demande de le faire, je fais sport-etude (judo) depuis 2ans
(dsl pour la qualité d´image)
http://img392.imageshack.ck.us/img392/6940/loul38rm.jpg
Ben dis donc le judo...sa aide!!!
1 m 67
Te muscle pas trop plus pour pas bloquer ta croissance