CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos photos !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 500»
Page suivanteFin
Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 22:34:44

"chaos qui est le meme type ? tengu et la miss ?"

:d) Non, xenobidule, iloveyourboul, iloveyourass_, Tenguruyu, Chaos_CIad, AIex_spvm etc. ^^

madneo madneo
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 22:41:28

Je t´arrête tout de suite, je connais Patoeuf depuis quelque temps quand même. Je le connais assez pour dire qu´il n´a rien à voir avec iloveyourboul et compagnie. Certes il est un peu déficient intellectuellement mais ça ne va pas plus loin.

madneo madneo
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 22:42:02

En revanche Iloveyourboulet et compagnie sont, en effet, la même personne.

xenotoof xenotoof
MP
Niveau 4
01 février 2006 à 23:54:43

MadNeo Posté le 01 février 2006 à 21:45:54

Tiens, Patoeuf tu passes aussi ici ?

Il est facilement repérable à sa connerie.

T´es qui, darky ?
Non je passe pas trop par ici, je visité seulement.

xenotoof xenotoof
MP
Niveau 4
02 février 2006 à 00:04:10

En fait c´est vous qui avais pas compris ce que je dis.
J´ai peut-être un peu mal compris à la base, faut dire que vos problèmes sont plus ridicules qu´interressant, alors j´ai juste lu vite fait.

Mais ce que j´ai écrit est presque entiérement valable malgré tous.
Ce qui est bizarre c´est que vous etes plusieurs et pourtant y´en a pas un pour rattraper l´autre.
Une belle brochette quoi.

J´adore votre réflexion à deux balles de crétin condescendant qui n´ont pas les moyens intellectuelles d´assumer leur moquerie.
Je suis content de vous avoir fait rire, avec la vie que vous semblez avoir vous ne devez pas en avoir l´occasion souvent.

Je pense en particulier aux gars qui dis ça "Ah je vais la raconter aux copains celle-là "

Tes amis te trouves pas chiant ?

Non, parce que bon, vu les histoires que tu leur raconte, à ta place je ferais gaffe, quand même.

xenotoof xenotoof
MP
Niveau 4
02 février 2006 à 00:14:04

MadNeo Posté le 01 février 2006 à 22:41:28

Je t´arrête tout de suite, je connais Patoeuf depuis quelque temps quand même. Je le connais assez pour dire qu´il n´a rien à voir avec iloveyourboul et compagnie. Certes il est un peu déficient intellectuellement mais ça ne va pas plus loin.

Mouais ça doit être darky.
Ya que toi pour sortir des trucs aussi insipides.
Franchement, connard, est-ce que j´ai l´air déficient intellectuellement ?

Ta personnalité est creuse, tes phrases sont vides, ta rien à dire mais tu le dis quand même.
C´est pas une vie que tu mènes, c´est un calvaire.

Vaut mieux pas pour toi que je sois déficient intellectuellement parce que si tel était le cas la comparaison de ton intellect et du mien conduirai à t´exclure de la condition d´être humain.
Pauvre type.

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 10:00:54

Hum ? Nighty je te *prout* ^^
Perdre du poids ? J’en ai besoin ? ... ... ... [J’vous enverrai volontiers des photos comme ça vous pourriez en juger, mais je l’avais déjà précisé, je ne posterai jamais de photos ici pour de multiples raisons.]
Au passage, ouf, je confirme, je n´suis pas un fake -__-´´´
:coeur : mici Tenguryu-kun
Non mais, j’ai pas qu’ça à foutre dans la vie (et mon karma alors ?) , pas comme certains manuke, baka et j’en passe, d’après ce que j’ai pu lire ici ces derniers jours, m’enfin bref...

N´allons pas diverger sur le sujet principal de ce topic :

Sinon, euh, y’a encore du boulot Nighty nan ? Pouet pouet, j’écris ça mais, en fait j’en sais rien >_<
Mais si tu persévères, tu seras récompensé pour tous tes efforts, alors Bonne continuation !

--- mafia-k1-fry --- a posé une question, ne l´oubliez pas please, il a dû suer comme un fou, merci pour lui lol !! ! (sorry de ne pouvoir t´aider...)

iloveyourass_ iloveyourass_
MP
Niveau 2
02 février 2006 à 13:46:10

MadNeo Posté le 01 février 2006 à 22:42:02

En revanche Iloveyourboulet et compagnie sont, en effet, la même personne.

oui bien sur j´ai 15 pseudos :sarcastic:

les autres qui floodent je les connais aps et tant mieux :)
1 pseudo sa me suffit pas comme certain :content:

madneo madneo
MP
Niveau 8
02 février 2006 à 16:57:21

Oh oh, je ne dérangerai pas ce forum avec nos discussions intéressantes, Patoeuf. :)

Réglons ça sur *tu sais quel forum* à l´avenir, mais je n´ai pas que ça à foutre que de perdre mon temps avec toi. Écoute petit, j´ai dit ce que je pensais maintenant si tu n´es pas d´accord, et c´est normal, c´est toi que ça regarde.

Bruce_from_the_ Bruce_from_the_
MP
Niveau 8
02 février 2006 à 17:18:09

Vive Xenotoof le magnifique...

T´as jamais vu le film "La Haine " toi? C´est clair qu´elle est magifique tu dois pas souvent ouvrir des bouquins pour pas reconnaitre une metaphore...! Et apres c´est nous les abrutis sans cervelle!

Aller je vous laisse je dois aller apprendre a ecrire mon prenom avec des cubes...

Cordialement

Bruce_from_the_block

xenotoof xenotoof
MP
Niveau 4
02 février 2006 à 19:57:01

J´ai vu la haine, je sais reconnaître des métaphores, merci.

Par ailleurs j´ai jamais dit que vous étiez des abrutis sans cervelles, par contre il est vrai que cette éventualité m´a traversée l´esprit.

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 20:22:13

L´inconvénient avec ce genre d´individu c´est qu´ils sont tellement bêtes qu´on ne peut pas le leur faire reconnaître, c´est fâcheux :-(

Aucune reconnaissance des allégories, aucune reconnaissance du second degré, aucune remise en cause, et tu t´estimes encore "intellectuellement supérieur" ? ^^ Allez va t´iras loin toi, si t´as de la chance t´auras peut-être ton Bac ! :ok: Enfin si tu veux tout savoir j´ai raconté ta bêtise à un pote et il en a ri avec un bel assortiment de nom d´oiseau envers tes (absences de) capacités intellectuelles.

Alors nous on est peut-être chiants et cons, mais on ne perd pas notre temps sur un forum à insulter les gens en prétextant sans arrêt "qu´on a autre chose à faire". Toi je suis sur que tu as une vie beaucoup plus passionnante et excessivement intéressante, alors si tu veux bien y retourner... A moins bien sur que tu ne prennes un malin plaisir à insulter et à te moquer de gens que tu ne connais pas, qui habitent très loin de chez toi et qui par conséquent ne peuvent pas complètement répliquer à tes bêtises, c´est bien tu es un jeune homme brave, respectueux et intègre, autant de qualités qui te serviront pour plus tard, je te l´assure.

Sur ce je te laisse, et réponds-moi encore un truc bien vaseux s´il te plaît histoire que je puisse sortir du train-train quotidien de ma vie minable et inintéressante.

Bisous :coeur:

iloveyourass_ iloveyourass_
MP
Niveau 2
02 février 2006 à 20:28:01

le bisous a la fin veut tout dire :

chaos est Gay :rire:

madneo madneo
MP
Niveau 8
02 février 2006 à 20:28:56

Iloveyourass_ > Tu me fais un bisou ?

[Black-Fox] [Black-Fox]
MP
Niveau 5
02 février 2006 à 20:39:25

iloveyourass bonjour ma puce, tu est plutot tiede ce soir :coeur: ?

Je suis en effet gay et j´aime les poster, mag, avec de beau torse mâles musclé, ou est le mal ?

yuck_duck yuck_duck
MP
Niveau 9
02 février 2006 à 20:40:46

Les gars arrêter là, depuis quelques temps quand je lis le forum ca passe son temps à s´engueuler, que ce soit sur le topic Lafay, ici, ou autre. On est peut être sur le net mais c´est un espace commun à tous, alors respecter vous, tirer un trait sur vos engueulades, on est sur un espace de liberté ce qui implique du respect.
Ne réponder pas aux personnes qui vous cherchent c´est ce qu´ils attendent.

PS: Avec un peu de chance c´est sur moi qu´on tappera ensuite :p

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 21:28:21

yuck_duck je suis d´accord avec toi seulement des gamins immatures, prépubères et encore entièrement dépendants de papa et maman qui viennent nous insulter de gays, d´abrutis, de "nolifes" etc. ça va cinq minutes. Ces mecs sont pas foutus de se regarder dans un miroir avant de se foutre des autres et ne voient que ce qu´il a chez le voisin sans penser à déblayer d´abord leur maison, ça m´énerve, c´est tout, surtout qu´ils font preuve de la plus grand des débilités sans jamais l´admettre.

xenotoof xenotoof
MP
Niveau 4
03 février 2006 à 19:28:18

Chaos_Clad Posté le 02 février 2006 à 20:22:13

L´inconvénient avec ce genre d´individu c´est qu´ils sont tellement bêtes qu´on ne peut pas le leur faire reconnaître, c´est fâcheux

Aucune reconnaissance des allégories, aucune reconnaissance du second degré, aucune remise en cause, et tu t´estimes encore "intellectuellement supérieur" ? ^^ Allez va t´iras loin toi, si t´as de la chance t´auras peut-être ton Bac !

J´ai lu que les premiers phrases de ton post minable.
Je vais pas plus loin puisque visiblement tu comprends pas à qui tu t´adresses et que ça me fait mon quotas de stupidité pour la journée.

Juste pour ton information.
Le bac, je l´ai déjà.

Gamin.

young_drom young_drom
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 19:34:44

Ah :rire: Cela m´amuse beaucoup quand j´entend des gens se venter d´avoir le Bac! Les pauvres ignorent à quel point ils sont ridiculs, surtout aux yeux des professeurs qui savent comment ça ce passe maintenant. :lol:

xenotoof xenotoof
MP
Niveau 4
03 février 2006 à 20:31:00

Sinistre idiot, si j´ai dit ça c´est parce que le gars m´avait dit ça "Allez va t´iras loin toi, si t´as de la chance t´auras peut-être ton Bac ! "
Ta perdu une occasion de fermer ta gueule, essaye encore.

"surtout aux yeux des professeurs qui savent comment ça ce passe maintenant. "
Vas-y explique toi, étale ta connaissance du sujet, que je rigole un peu.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 500»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment