Va faire un tour sur mon blog, j´explique 2/3 trucs
http://adonis21.skyblog.com
je t´ai laissé des comments tenguryu
je viens de créer un book mais bon je préfère pas mettre le lien ici
bah oui sa l´air que c´est possible si je fais sa... simple c´est un entraineur privé qui me l´a calculé... pis teng, tu devrais le savoir aussi je sais pas si tu te rappel de moi...
En fait pour le régime, vu que mon frigo est bourré de fromage blac 0%... enfin bourré, y a 3 x 800 grammes dedant^^. vu la conjoncture frigorifique donc (nouveau mot inventé pour l´occasion) je crois que je vais commencer a me mettre en condition des demain.
Je prend un petit déjeuné de fromage blanc
Un repas normal a midi
2 yaourt dans l´aprem
et un repas léger le soir...
Je commence doucement pour habituer mon coprs a ce qu´il va subir des lundi prochain.
nickillah aller tu me met l´eau a la bouche, en + j´ai besoin d´un model, tu represente mon ideal
car oui je me susi fixé 36 cm (comme toi, la je fait 33,5 -34 ca depend), donc montre nous ton book et tes belles photos a gogo
merci
Vax1987 J´ai donné des conseils a tellement de monde que je me souviens pas de tous ^^
Nickillah Ton book est niquel, mais sérieux investit dans un appareil photo numérique, parce que les photos au portable ça casse l´ambiance!
Mais sinon, les tofs de mannequinat sont superbes ^^
sinon tenguryu tu fais combien de tour dépaules a peu prés?
Ma premiere journée de mise en route de régime se termine.
Le seul probleme c´est que j´ai encore en ma possession un boite de pyreneens qui peut etre un grand danger pour un régime...le meilleur moyen de la suprimer c´est de la manger je pense
Donc aujourd´hui je me suis nourri de la facon suivante:
Petit déjeuné: 200 grammes de fromage blac 0% + de la soupe aux patates/fromage (j´avais faim)
Midi: pate a la carbonara (oui je sais que c´est gras) + pomme + sprite (a la fac c´est compris dans le repas le sprite, je vais prendre autre chose a la place des la semaine prochaine)
Soir: nuggets avec du mais
Voila, donc apres maintes lectures consernant la nutrition dans des livres dédiés au sujet et sur le net (c´est vrai que je me suis beaucoup doccumenté) il en ressort ceci:
constatations évidentes:
sont a proscrire tous les produits non essentiels comme les chips, trucs d´apéro, bonbons, sodas.
Il faut manger le plus varié possible:
d´une part pour apporter des éléments différents au corps et ce dans tout les domaines, d´autre part pour que manger reste un plaisir.
Ne pas hésiter a faire de petits écarts de temps en temps pour pas devenir un frustré des gateaux au chocolats ^^
Maintenant voila ce que j´ai choisi pour etre à la base de mon alimentation:
Fruits: poires, pommes, bananes...
Potage
Viande: steack et nuggets
Poisson:thon (le seul que j´aime)
Fromage blanc 0%
Pates et riz
Légumes: toutes sortes
Céréales: le matin avec du lait ou dans un yaourt c´est bon aussi.
En fait le régime que je veux mettre en place n´a pas uniquement pour finalité la perte de poid mais plutot la volonté de manger mieu et plus sainement...
A ce régime je rajoute la pratique de deux sport:
le karate le mardi et le vendredi, 1H30 a chaque fois et la musculation les lundi, mercredi et vendredi, 1H00 à chaque fois.
Si je poste ca sur ce topic c´est que c´est le plus fréquenté et que Tenguryu a lui aussi posté son régime.
Voila, dites moi ce que vous en pensez!
tenguryu & nighty ça me fait plaisir :D , ça change de tous les haterz jaloux
nighty : contactes-moi si tu veux
spook : ton régime est pas mal dans l´ensemble, mais fais gaffe aux viandes (je suis végétarien lol) surtout les nuggets qui apportent bcp de lipides pr relativement peu de protéines.
après il y a le problème du thon... le thon c´est très bon mais :
- si tu le manges en boîte il y a bcp de sel
- ensuite & c´est très important :LES GROS POISSONS SONT SOUVENT CONTAMINES PAR DES METAUX LOURDS (plomb, mercure, etc...) très néfastes pr la santé.attention donc au thon, raie, espadon, etc...
(c´est vraiment dommage que l´homme massacre son environnement pr des thunes)
concernant les céréales (riz, pâtes, semoule, etc...) essaye de prendre des produits complets (ils sont de couleur brune) que tu trouveras ds les magasins bio. certes ils sont + onéreux, mais ton corps te dira merci (en plus, ils contiennent plus de prot)
sinon, c´est bien de faire du BB & un sport de combat comme bon nombre d´entre nous ici
les pompes ca fait les pecs un peu?
oui
bon ca C moi je fé 90 kilos pour 1m90 et G 15 ans http://img338.imageshack.[...]199/imag00010ch.jpg
ce qui est certain c´est que tu en est fier ...
voia la seule photo de moi valable que j´ai réussi a prendre .. dsl si c´est flou , portable oblige http://img434.imageshack..us/img434/6910/1moi0010tm.jpg
tu fait combien de tour de bras blabla ?
Et Emilien ?
Ma parôle c´est qu´on est envahis pas les fakes!
15 ans, 1m90, 90 kg, o jours d´ancienneté, lien invalide... la totale quoi.
je dois faire 30 cm de tour de bras , ou un peu moin , je ne sais pas depuis le mois dernier.
dison 30 , soyons optimistes ! des commentaires ?
nan mé mon lien je comprend pas porkoi il marche pas parce que je lé uploader tout à l´heure !!
c car jv.com tronque le lien
remet la
lol le naze là, west machin faut pas trop y faire attention ^^
Bilan de la deuxieme semaine
http://adonis21.skyblog.com