CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos photos !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 500»
Page suivanteFin
Nighty Nighty
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:05:27

c interessant car moi c 1m76 - 73 kg donc pas ebsoin de peser 80 kg pour avoir de jolis bras

tu muscle que les bras alors ? et les epaules ? car si tu te bat la force du coup de poing est a 70% dans l´épaule (de devant surtout), 20% dans le triceps et 10% dans la hanche (oblique) donc c important :)

tu faisait combien de kg, et de cm de bras il y a 6 mois ?? ?

merci

rockymarciano rockymarciano
MP
Niveau 4
09 janvier 2006 à 13:31:27

en faite je muscle ossi mes cuisses et mes mollets,mon dos travaille deja beaucoup lors des tractions,mes épaules travailent beaucoup lors des dips
je faisais 70 kilos et 34 de bras il ya 6 mois

rockymarciano rockymarciano
MP
Niveau 4
09 janvier 2006 à 13:35:38

sinon tu pense vraiment que la force d un coup de poing c 70 % dans l´épaule (surtout devant) prouve le moi stp

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:54:33

Je suis pas du tout d´accord avec toi nighty

:)

xermon xermon
MP
Niveau 9
09 janvier 2006 à 14:07:34

Ce serait intéressant alors les pourcentages exactes! Et les jambes dans tout ca? Le transfert de poids ne sert pas à rien à ce que je sache.

Nighty Nighty
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:26:43

Tenguryu ben tu pe urajouter ta petei pierre a l´eidifice sur le pk tu comment tu sais :)

Sinon pour un coup de poing, c´est le meme mouvement que une traction de barre, tu situe ? donc les epaules anterieur son les declencheuse du mouvement, vien le triceps :)

le biceps intervient que dans les upercut ou crochet, de coté, ou le bras dois faire un "angle droit" ^^

pour le transfert de point je pense que les obliques joue un sacré role aussi xermon :o))

xermon xermon
MP
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:11:14

Ca se peut Nighty, mais au moins je suis sur qu´ Une personne de 100 kilos qui fait de la boxe va frapper moins vite mais plus fort qu´une personne de 50 kilos :)

Nighty Nighty
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:16:28

xermon totu a fait

si la rapidité est intense mais le poid faible, l´ennergie cinétique a l´impace peu etre aussi fort que un mouvement plut lent (car + lourd) mais avec un poid + lourd.

c´est pour ça faut jamais tomber dans l´exé et trouvé le juste milieu :)

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:22:28

Je ne tiens pas compte des chiffres mais de la réalité, et je pense que les hanches interviennent plus

Bon a part ça

Après une semaine de diète consistant en

PETIT DEJ:500 gr de fromage blanc 0%
COLLATION:250 gr de yaourt
MIDI:150 gr de dinde ou 2 steacks hachés, pates ou irz ou rien, 250 gr de yaourt
GOUTER:250 gr de yaourt (et depuis aujourd´hui un shake de whey)
SOIR:150 gr de dinde ou 2 steacks hachés, un bol de soupe de légumes

J´ai perdu 3 kg 100 en une semaine

cool non?

young_drom young_drom
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:29:08

Excellent régime dis donc! Très protéiné! Mais à côté il faut faire du cardio pour perdre plus vite. :)

PS:Evenement raricime, un post de Tenguryu sans smiley! :)

Spookshow Spookshow
MP
Niveau 7
10 janvier 2006 à 10:51:09

Tenguryu
Moi je capte pas trop ton régime...
Tu veux perdre quoi avec? Du poid tout simplement ou juste de la graisse?
Pcq a mon avis en apliquant un truc comme ca tu vas perdre vite, beaucoup mais surtout du muscle...
Pour perdre du poids tout en gardant du muscle, on conseille souvent de viser une perte de 700 grammes a 1 kg par semaine.

Ce que je ne comprends pas non plus c´est que tu dis prendre de la dinde ou du steack haché, la premiere étant une viande plus maigre que l´autre, c´est dans un but de variété?

Autrement ce qui est bien dans ce régime c´est qu´il est pas compliqué a retenir et c´est deja énorme...En voyant les régimes de certains sur des sites de bodybuilding y a de quoi avoir envie de plus rien manger tellement c´est compliqué.

Le mieu pour commencer un régime c´est d´avoir une balance qui donne le taux de graisse corporel, histoire de voir si on perd du muscle, du gras ou les deux.

Enfin bref, dis nous comment ca évolue parce que moi aussi faut que je fasse un régime pour perdre ces putains de bouées au niveau des hanches lol.

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:32:02

En fait j´avais pas prévu que ça aille si vite...c´est pourquoi je rajoute quelquers glucides,parce que je me rend comptequele régime en manquais...

Mais sinon, oui je varie la viande pour pas me dégouter et pour diversifier.
Piuis sinon, 2 shakes de whey dans la journée (matin et aprem), et hop, j´ai ce qu´il faut

Puis je continuie de blinder coté muscu donc aucune perte à déplorer pourl´instant

Spookshow Spookshow
MP
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:32:01

Si tu n´as aucune perte de muscle et une si bonne perte de gras, ce régime m´interresse énormément :p)
C´est pas trop dur de tenir?
Je commence mon régime lundi prochain, j´ai deja acheté le fromage blanc 0% lol
Par contre va falloir adapter ca avec les horraire de la fac...je ferai au mieu.

young_drom young_drom
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:38:24

Il faut se méfier des calculs très aproximatifs des balances qui calculent le taux de graisse. :)

Spookshow Spookshow
MP
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:48:48

young_drom:
wai je sais, parait que la plupart c´est de la vraie merde, c´est pour ca que j´en utilise pas... mais si ca machait vraiment ca serait parfait.
J´ai quand même plus confiance dans les models haut de gammme, vu le prix ca doit bien valoir quelque chose.

[V]ax1987 [V]ax1987
MP
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:00:50

serait intéressant que vous dites le pourcentage de gars que vous avez aussi... je vois qui a du monde qui dise 35 cm de tour de bras mais est-ce qu´il a du gras la dedans...
Perso le pourcentage de gras que j´ai est de 4.5%

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:40:21

Spook :d) Aucune faim, et pour ce qui est des horaires, moi qui uit en iut, j´emmène mes yaourts que je laisse au frigo de l´association d´étudiants et le lait pour mon shake ^^

nickillah nickillah
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:02:40

vax : c quasi impossible ton taux de graisse! ta mesure n´est probablement pas valable

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:59:20

Vax :d) Ouah tu es presque aussi sec qu´un bobydbuilder Olympia :lol: :sarcastic:

Comme dit Nick, recalcule

yakusa666 yakusa666
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:06:05

bravo teng pour la perte tu me bat pour la semaine moi jui a 2.3 kg de perdu pour le semaine :)

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 500»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment