Si je le fais expres.
Tu vois Patoeuf, là ce n´était pas fait exprès.
Madneo je te chie dans la bouche.
Essaie quand même d´avoir les couilles de balancer tes invectives hors-net.
Ben lache ton numéro de téléphone.
Ca m´étonnerait qu´on habite à coter, je vais pas me faire chier à traverser la france pour t´insulter, te voir essayer de me frapper, t´envoyer à l´hopital et me retrouver avec un procès au cul.
Moui bien sûr, quand je parlais hors-net, c´était envers n´importe quelle personne que tu pourrais croiser en pleine rue par exemple.
Petit passage qui m´a fait rire:
"...t´envoyer à l´hôpital et me retrouver avec un procès au cul."
D´une, comment pourrais-tu affirmer une telle connerie sachant que tu ne m´as jamais vu, sachant que tu ne me connais pas irl ? De deux, on peut vociférer n´importe quoi sur la toile, il n´y aura jamais aucuns moyens réels de prouver ce que l´on avance (pas toujours, mais souvent).
Ferme-la un peu pour voir ?
o yasumi nasai
"Petit passage qui m´a fait rire:
D´une, comment pourrais-tu affirmer une telle connerie sachant que tu ne m´as jamais vu, sachant que tu ne me connais pas irl ?
Tu sais quand des gens écrivent des choses ou disent des choses il faut savoir discerner les choses qu´il faut prendre au pied de la lettre du reste, car sinon on risque de passer pour un gars lourd.
"Moui bien sûr, quand je parlais hors-net, c´était envers n´importe quelle personne que tu pourrais croiser en pleine rue par exemple. "
Ya pas d´interet hors net. C´est une question d´éducation.
"De deux, on peut vociférer n´importe quoi sur la toile, il n´y aura jamais aucuns moyens réels de prouver ce que l´on avance (pas toujours, mais souvent)."
Je cherche à prouver rien du tout.
xenotoof Posté le 03 février 2006 à 23:03:20
"Petit passage qui m´a fait rire:
D´une, comment pourrais-tu affirmer une telle connerie sachant que tu ne m´as jamais vu, sachant que tu ne me connais pas irl ?
Tu sais quand des gens écrivent des choses ou disent des choses il faut savoir discerner les choses qu´il faut prendre au pied de la lettre du reste, car sinon on risque de passer pour un gars lourd.
Je le sais bien idiot, je te taquine. Qui plus est, je savais que tu allais me ressortir ça.
"Moui bien sûr, quand je parlais hors-net, c´était envers n´importe quelle personne que tu pourrais croiser en pleine rue par exemple. "
Ya pas d´interet hors net. C´est une question d´éducation.
Oui, sur le net on s´amuse, irl on se casse la gueule, je comprends ton choix.
"De deux, on peut vociférer n´importe quoi sur la toile, il n´y aura jamais aucuns moyens réels de prouver ce que l´on avance (pas toujours, mais souvent)."
Je cherche à prouver rien du tout.
Tu comprends pas ? J´y peux rien.
MadNeo avait raison et j´avais tors (c´est vrai que je suis un sombre idiot après tout): ce xenomachin est doté d´une des conneries les plus crasses du forum (et il y a du niveau).
A oui, tu devrais arrêter de parler MadNeo. Tu t´abaisses un peu trop à son niveau, ça devient ridicul. Laisses le patoger seul dans sa merde cérébrale.
Non mais Young, tu ne comprends pas, c´est plus un amusement qu´autre chose. J´en ai rien à cirer de sa tronche moi.
C´est assez amusant de voir un mec plus intelligent que nous dire qu´il y a de l´intêret à insulter les gens sur le Net (et tu pourrais tout autant te retrouver avec un "procès au cul" à cause de ça) et aucun à le faire dans la rue. Ce qui te meut, xenotoof, c´est la peur et ton complexe d´infériorité, rien de plus. Alors tu peux venir nous traîner (essayer de) dans la boue tant que tu veux, il n´en est pas moins que le plus ridicule ici, c´est toi ^^
Et Hanayome, la question de mafia je l´ai vue, mais personnellement je ne peux pas y répondre.
Je propose qu´on arrête de parler à xenotoof/patoeuf, il se sert de nous pour se distraire et sortir du quotidien de sa vie morne et ennuyeuse, laissons-le jouer encore un moment et comme tous les petits enfants il finira par se lasser. Donc stoppons ici les invectives et autres stupidités, face à un esprit aussi obtus et fermé nous ne pourrons rien
Vous avez completement raison.
Salut, sa pas vraiment rapport mais bon...je voulais mettre une photo de mon grand-père quand il était jeune (15 ans)...il a jamais fait de muscu de sa vie
http://img395.imageshack.us/my.php?image=scan100097yo.jpg
...moi je trouve sa impressionant il devait travailler comme des buffles pour etre fait comme ca....téka hommage a mon grand-père...
sa se voi grave quil en a jamai fait
Il est pas spécialement musclé.
Euh les gars, avant de critiquer demandez vous si vous etes comme ça naturellement...Et revenez ensuite