C´que j´pourrais savoir quels sont les monstres les plus puissants du jeu(à part les 3 dieux) et comment on les obtients, merci!!
lesser tomberc en ignoren jedi quil va virer pas en le critiquant alo(rs maintenent on liniorousinonjevous garenti que tous se foutu forume nexistera plus dici 1 ans car tous le monde va fuire lembience nul de se forume.
ramene le topic en hau
tous les monstre son tres fort lorsquil sont bien equiper et a lv99 y a raison ingnorons le il va finir part ce lasse de parler de le vide
ta nvu il nous mais au defi il a fait un topic expres pour ses un signe un signe de feblece il va craquer jen suis sur il ne peu pas continuer a se parler tous seule comtinuon a lignorer et surtous a ne pas lui parler apresent il est foutu je vais crer un topic de rebelion generale afin detre sur de le virer.
Vous êtes déjà en train de vous planter j´suis le sujet numéro 1 de tout les topic du haut de page!
Mais c´est bien tenté
dsl mais jen é assez je me casse d´ici jusque sa se calme dsl yacine vites linkinboys etc
si vous me chercher je suis sur un site anglais dans le forum de gamewinners.com encore dsl tous le monde mais jen ai marre
a tous
je sais qu´on a du vous poser cette question plein de fois mais j´aimerais savoir comment avoir les 3 dragons blanc aux yeux bleus
d´avance.
comme tu vois tu est chanceux que je repond car je venais voir comment les choses se passe en se moment le forum est tres en guerre alors tu termine le niveau dragon lair et tu vas les avois automatiquement ( si tu ignore le niveau c celui apres que tu est demander des info a bandit keifh au sujet de mokuba)
poupou
salut poupou sa fit un plaisir de taider c dommage que tu parte.
sa ete l fun daider tous ce monde avec toi je serais sur le site que jai donner et quelque fois ici pour voir comment va la situation bye
bon ecouter jai la soluce complete avec chaque monstres ou il sont comment battre les challenge et les item tc tous mais c en anglais quelun a un bon traducteur pour pc qui fonctionne sur xp sa me tente pas de le mettre en anglais c quand dure cette anglais que jai pogner et je ne veut pas prendre trois jour pour tous traduire alors si quelqun en a un je vous donnerai mon adresse e-mail pour me lenvoyer ha et esperons que le traduction ne soit pas le meme que celui qu ´a utiliser un mec sur le forum de buffy vampire slayer chaos bleeds cetait vraiment laid la traduction loll jattend de vos nouvelle
a tous
c´est sur quel site la soluce ?
p.s:ayant possédé buffy chaos bleed j´avais été voir la sol traduite et c´est vrai que c´était l´enfer pour tous comprendre des fois(ah les traductions mot a mot c´est pas la joie°
cherche un peu dan les topic la tu vas le trouver
ok je lai http://www.gamewinners.co[...]lseboundKingdom.htm
alors vouler vous que je la mette en anglais ou preferer vous que je cherche un traducteur mais sa risque detre mal traduit fier vous a moi et celui qui a ete voir sur chaos bleed ou aller y vous meme c sur le forum de ce jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8102-1995820-1-0-1-0-0.htm puis comme exemple il appelle les pieux des intérêts ( hahahahaha vraiment laid)
je vous met ladresse de la soluce complete en anglais a et si je ne vous voie pas avant joyeux noel a tous http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/yu_gi_oh_fk_mic.txt c expliquer en détails alors si vous comprener langlais assez bien prener le temps de tous lire c une soluce vraiment complete grace a sa jai eu zoa, kruel, princess of autumn leaves , lava morht , castle of dark illusion et un autre que je me souvient pas et je sai ou trouver tous les autre monstre quil me manque ainsi que les item rare comme multiply cocoon of evolution metalmorph les rituel tous quoi ! !! il men reste juste 30 monstre a trouver sa a laire beaucoup mais par trois ou quatre par niveau sa va vite
j´acheve lhistoire de kaiba apres je vais dans lhistoire de joey kar elle est moins longue et pls facile