dsl pas de nouvelle au sujet de devenir mod car personne ma repondu encore
bon aussi quavez vous recu pour noel question de garder le sujet tous haut pour ceux qui se posent des question moi jai recu dbz budokai 2 , sonic mega collection, mario golf toadstool tour, 7 dvd 2 chandail , un starter deck yugi evolution , scene it
C´est toi qui a choisi le deck starter Yûgi Evolution?
Parce que maintenant tu peux mieux comme l´Âme des Duellistes ou encore...euuuh...J´ai pas encore trouvé!
c fort budokai 2 ein je lai u aussi c maciabelique
up
a koi je m´aten enjouan a se je?????
bon jai vu que jedi est parti et que lodre est retabli je peut donc revenir et oui dbz budokai 2 c top jai hate o trois sur gc jai fini le un a 100% et le deux a 87% bon une petite chose bonne annee a tous et merci davoir tenue se sujet jusque la je vais maintenant reprendre la place et repondre a vos question et jattend toujour quelqun qui connait un bon logiciel traducteur pour la soluce. c le fun ya des nouveau ici
quand je vois yami bakura pour la premiere fois il veut faire bruler jakud je ne sais pas comment l´atteidre pour l´en empecher
Pouvez vous m´aider svp ?
Je les sur Gamcube
merci d´avance
de toute facon il est seulement sur gamecube et pour le battre avant quil ne brule tous prend en monstre ailer comme harpie lady au cntre de ton equipe les mnnstre vont beaucoup plus vite
up
salut tu est nouveau je suppose moi c poupou createur de ce sujet qui repond au question que lon lui pose avec dautre bien entendu comme yacine et linkinboys
salut c moi yacine et c est mon anniversaire aujourdhui bonne année 2005
bonne annee toi aussi et bonne anniversaire
tu connais pas un code de genre avoire les trois dieux Egyptiens
d´avance
bon le seul codes du jeux a part les action replay c le code pour avoir 500$ a chaque fois je lai mis dans les page precedente
dsl il n´y a aucun code et ben en plus il ne sert absolument a rien se code alors ne le fait pas tu perd plus de temps a le faire qua finir les tableau
mais tu connais des codes d´action replay?
vas sur www.gamewinners.com/gamecube puis clique sur le y puis le jeux yugioh falsebound kingdom et en bas de la page qui va apparaitre il a action replay codes
http://www.gamewinners.com/gameshark.php?game=blgcyugiohfalseboundkingdom.htm mais c des codes pour la version north american mais je crois que sa marche pareille