S´aparrait vut ke les francais on le jeu on na attein les 200 messages LA YIPI HA HA HA faque sa veut dire pu de topic inutile et maintenant qui lise toute la f.a.q
youpi c la joie jai été patient jusqua la sorti francaise ma patience a ete fructueuse
linkinboys le niveau tu peut le reussir en montant les lv des 3 monstre de tea dans les challenge si tu peut moi je ne lai pas fait car je lai eu en m,en allant vers ma base et en envoyan quelqun laider place un monstre volant pour aller plus vite c sur il faut que tu survive une battaille ou deux
malheureusement tout ces monstre sont locker a cause ke jai recomencer la mission de yugi et je nai po encore tea et ces monstre donc elle est locker merde.
merde certain mais bon il te faut de la chance comme jai eu tu tenfuit d´eux pis tu envoie quelqun laider c tout ce que jai fait
j ai pas compris ca fait qoi sin on a 2000 messages???
rien aport que ton topic a 2000 messages mais on nai jauste a 200
comment fait on pour le 4 niveau sur l´ile o nord est de la carte
la quatieme mission c tu turbulent water ( eau trouble) ? ?? .
et de quel histoire yugi joey kaiba faut donner quel histoire le nom de la mision et quelque description de la map et puis poser votre question clairement svp je vais tenter avec linkingboys et dautre de vous repondre
si vous etes dans le niveau turbulant water ( eau trouble pour la france je crois) choisisser une equipe qui par de votre base de commencemant et amener la au fort sud ouest de la map ( completement en bas) en cour de chemin vous rencontrer un monstre batter le et il est a vous
bonne nouvelle on peut ravoir son perso apres avoir fait un rituel et tous les autre comme metalmorph etc vous navez qua refaire le niveau ou vous avez trouver celui ci la preuve jai de nouveau dark magician(mais celui ci est de nouveau au lv 1 :sniff: ) et jai aussi magician of black chaos je peut meme les mettre dans la meme equipe
pour la mission ou tea est en danger histoire de yugi pour vous tirer d´embarra aller vers le fort le plus prochose en allant vers le bas 4n gauche ne rentrer pas de le fort contourner le par la gauche vous allez devoir surville a trois monstre ( lequipe de rare hunter car par de la gauche) il est compose dun monstre mauve qui souvre le ventre et envoie un nuage comme attaque et deux autres que je c plus tout en faisant sa envoyer un perso avec un monstre volant o centre si vous resister a cette battaille tout les rare hunter vons entrer dans le fort pendant ce temp aller vers la droite sans rentrer dans le fort o et la bataille que vous faisser il ssuffit de suvivre puis de senfuir il ne vous attaquera plus rejoingner la fort ou tout les autre sont attention les rare hunter seront a vos trousse arranger vous pour mettre votre perso fort avec un monstre aile o centre entre tea et les autre c se que jai fait c dur il faut plusieur tentative ce qui aide c quand les rare hunter entre de le fort sa vous laisse du repis
harpie no 3 dans la mission break free il a deux monstre sauvage a pogner la harpie ocupete et une parti du gate guardian ( c le jaune le haut du gate guardian) pour la harpie aller avec une autre harpie o centre liberer la ville en bat a gauche de votre fort de depart puis aller a gauche de la ville et dans le sable descender un peut et promener vous de le sable vous aller lobtenir sans bataille . lautre est dans les montaqne o sud de votre base initial au milieu de ces montagne cherche beaucoup bouger dans c allantour et vous trouverer votre monstre sauvage batter le il est assez facile mais envoyer tout e meme un bon personne
p.s le temps secoule vite depecher vous et au debut il y aura une vague de monstre proteger votre fort avant de partir ( 5 ou 6 equipe de monstre a battre) ouf jen ecrit des chose jespere vous aider
ca fait qoi si on a 200 message????????????????????????????????????
rien du tout c juste que sa veut dire que c un bon topic
un petite ors sujet il faudrait vite un modero ici sa devient de mal en pi
ya quelqun a part se sale con de jedi_du_flood
c aujourdhui
up