ben ses expliquer dans les page precedente mais pour te le dire oui c un jeux qui ce compare a final fantasy pour ces combat tu choisi trois monstre tu les equipe avec 3 item en rapport a yugioh ( piege magie) et c chacun sont tour et il on une limite dattaque selon le level quil ont il commence avec 3 etoiles donc trois attaques
a ok merci poupoud02 javais peur car jai un copain qui ma dit que ct un truc ou tu devais construire un donjon et tt javais peur que ce soi pourri^^ si c un personnage que tu dirige comme ds final alors c cool ds ce cas ^^ pourait tu me donner plus dinfo si tu en as stp?
merci davance o pire envoie le moi ds un email
jai pas mal tout dit dans se topic mais je peut dire que de niveau en niveau tu dois conquerir des kingdoms tout en afrontant des ordres d´equipe de monstre c vraiment cool au debut je nai pas aimer mais il faut comprendre les strategie a faire et les fonction des item
comment tu conqueris des kingdoms en fesant des combat ou plutot en fesant comme a age of empire??
sinon comment est ce quon obtient de nouveau monstre?
ben regarder dans les niveau tu dois afronter plusieur equipe de trois envoyer par des personne qui surveille des chateau puis tu va les afronter ensuite si tu les bat tu fini le niveau et pour les monstre c tu en trouve des cacher dans lherbe et que tu le bat il sera a toi et quelque fois tu en gagne dans les chateau et a la fin dun niveau ou pour les dieux c finir chacune des histoire celle de kaiba tu a slifer celle de yugi tu a obelisk et tu debloque joey pour avoir ra
j´aimerais savoir si il vaut le coup d´etre acheter parce que a ce prix....et enplus il y a pa d´image
ecoute tout les gout sont different moi jaime sa car les jeux a la final fantasy jaime sa sa depend de tes gout
2 jours avant la sorti en france yé
j´ai lu beaucoup de mal de ce jeu ( pas très beau, répétitif, combat long et sans interet, le monstre ne possède qu´une seule attaque et gagne de l´espérience ce qui rend l´acquisition de nouveaux monstres inutile) qu´il n´y a pas vraiement de stratégie et que les combinaison de monstres compatibles ne sont pas vraiment utile
enfin pleinde truc pas bien quoi et j´aimerais avoir votre avis ( je suis un fan de FF et de Yugioh je tiens a le préciser) !
ben je te dirais qu´en étant moi meme fan de ff et de yugioh jadore ce jeux mais il faut le comprendre pour laimer car quand je lai louer jai détester car je nai po eu le temp de suffisament létudier et la preuve c que jeux fais une critique tres mauvaise pour se jeux sur se site mais je me suis repris puis ceux qui disent que c pas beau ben les graphique sont extraordinaire et plusieur monstre on plus dune attaques donc ne croit pas tous se que lon dit que je lai acheter et jai fini les trois histoire et il c po fini a 100% car il faut etre au level 99 avec tous les monstre tous les perso et encore il faut tous trouver les monstres donc il a une durer de vie elever le scenario est bien penser les musiques sont repetitives c le seul point faible et peut etre la camera et c tres facile a jouer manuellement
130 ème message et le premier jour de la sortie du jeux en france la sa va commencer a poser leur questio yé et aussi a repondre au mienne sil decouvre des chose que je ne sais pas
je ne sais pas si on te l a deja pose cette question mais sait on equiper les monstres avec autres chose que des potions?tu parle meme de pouvoir equiper avec des pieges ou magies?
quand on apasse un plateau,y a t il moyen d´y revenir pour fouiller les herbes?
bien les potion que tu parle sont des magie et piege ou un dieux pour revenir il faut finir tout lhistoire et la recommencer on ne peut choisir de recommencer un seul niveau
pour le stage avec Tea,il faut battre les ennemies ou bien fuir? mais meme en fuiyant ils me rattrapent toujours.ou trouve t on les capsule pour les attaques speciales?
c ou qu on a les blues eyes???
pour les attaques special cela depend du level du monstre et pour acheter ces ataques piege ou magie il a des marchand des les fords pour tea il faut vraiment s´éloigner de tes enemies peut en combatre un ou deux puis en meme temps envoyer quelun qui a un montres ailé comme harpie lady a la rescue de tea car les les monstre ailé vont plus vite
les blues eyes on les a dans lhistoire a kaiba a la fin d un des nombreux niveaux
pour un code pour plus argent a repeter le nombre de fois que vous vouler sa se fais avec les fleche en dessous du joystick et a, b le voici : haut, haut, bas, bas gauche, droite gauche, droite, B, A.
ne vous gener pas de repondre a mes questio dans les page du debut car moi je ne me generai pas pour vous repondre a mon tour a vous question loll
j ai encore une question: j´avais reussi a attraper GAIA mais apres j´ai fait le rituel du lustre noir et maintenant gaia je ne l ai plus donc y a t il moyen d´en attraper un autre?
En ce qui concerne les attaque speciales, j´ai vu celle du magicien et de la magicienne mais j´aurais voulu savoir si d´autre monstre ont des attaques speciales comme lui.