je sens qu´il va etre pasionnant
je tassure que si tu aime le genre final fantasy tu vas aimer sa et il a que un des frere celui habilier en vert
j´ADORE les FFs et vraiment tous car ffcc ( cristal chronicles) et un MMORPG
alors si tu aime sa a ce point tu ne sera pas decu
final fantasy 9 , 10,10-2,chrystal chronicles
sa devrait te donner une idee de comment j´aime les final fantasy et surtout les final fantasy a la yu-gi-oh @+
oauis c vraiment hot ce jeu la pis pour le gameplay c totlament different de duellist rose ( tk moi je le trouve different) aport sa i sort le 9 novembre jpense en fr ( chu vraiment po sure la)
il est plus technique que lautre car l´autre on nest tres proche du jeux de cartes tandis que la il faut faire des team avec des 3 item il faut vraiment etre bien equiper pour vaincre chaque enemie
up
qu´elles sont les 3 cartes qui donne sur
Yu-Gi-Oh! Game Cube ? ??
merci.
ca c vrai ca serait tros bon de savoir
zoa, metal zoa et goblin fan ( piege continu) mais il peut avoir dautre cartes limite dans chaque jeux aussi mes moi c ceux la que jai eu
i peut y en avoir d´autre petard
et dans duelist of roses on a les quelle
aucune idee j lai po , mais le jeux yugi sur xbox donne 3 cartes don une c confirmer c le dragon ailer de ra
jai hate que sa sorte en france pour repondre a tous ces question et que p-ê dautre vont men apprendre
personne sur ce forum loll aujourdhui
le jour pour toi et pour nous on dort on est en france tu sais le decalage horaire est gros
oui c vrai dsl combien dheure de difference deja 6 ? ??
c vrai que jai hate qui sorte en France on va faire une guerre des F.A.Q.U.E.U.R lui qui va repondre le plus vite
loll moi jai po decole et pour linstant jai pas de travail chez pas quand il sort exactement mais jespere pouvoir repondre a beaucoup de question c po vraiment une guerre c de l´entre aide car si je suis pas la dautre vont prendre ma place