Slt all,
Voila mon gar il voudrai faire un exposé sur un truc de boufe.... me il lui fo la a-licence pour y entrer, alors me sui rendu o centre et on ma di que G T pa assez fort, alors G choisi une des mission o tablo, a savoir celle ou fo retrouver 3 truc, bref le premier je croi que je les trouver, Cad un quickman avec 600 DE VIE (MOI JI EST PASSER 2H de la mienne dessus) et voila que je tombe sur un otre quckman ki a 800 DE VIE ET KI EST ENCORE + BALEZE!!.......
PLZ YA PA UN MOYEN PLU SIMPLE POUR LA A-LICENCE???????
premierement, parle francais
Bon V faire + cour alors:
en gros Lan veu aller a Yumland et pour ça il me fo la A-licence
commen je fé pour lavoir ? ???
Thx davance
facile,va voir le con au centre pour lui demander de rentrer et faire le test. il de dira de faire les trois missions au tableau, fait les et il de laisseras entrer
Plz tu peu me dire ou trouver le program du fils du gars ki le demande pour son fils (a la riviere)
Et di moi, les troi navis que le gars a la sortie du metro (la mission une) veu que je détruise, C des quickman(C 1 nom) ? ???
plz jy arive po
thx davance
non ce sont des pd qui se promene dans les objets. JE PENSE quil y en a un dans le game boy advance, un dans la maison de yai et un dans le jouet
pour le navi perdu il se trouve pas loin du square
quand tu est devant le portal du square prend le chemin qui montent ensuite parle au navi(il y en n´a deux)
TABARNAC!! mon "ami" mas effacé ma game!!! ce petit criss va en manger une
NAN san deconer il a osé ? ?? mé comen il a fé ojuste il a commencé un new game ? ????
put1 ta pa de chance
slut tout le monde j´ai besoin de savoir comment tasser les abeilles au l´entré de la forêt
merci d´avance
Je suis bloqué dans la mission d´un robot qui a un rival et qui veut que je l´espionne . Comment faire car il me dit qu´ il est dans une place silencieuse en se relaxant et aussi qu´ il est dans le cyber-world mais pas dans le net.
Qui est-ce qui a réussi et qui peut me le dire s´il vous plait.
mission du cafee commen on fe pour la reussir svp
comment avoir fire data pour detriut les blocs de glaces jaune ou orange ché pu merci
aider mi je trouve pas le rival du type pour avoir la Slicence
soit plus clair
heeeeeeepppppppp jai une kest a propos de tradeur de chip fireswrd commen on la recupere svp
en battabt un virus qui a la fire sword il y en n´a un peu partout
stp Megaman je suis bloqué apres avoir u les codes de mes potes kes kil faut faire ( c le début,g u une licence)
PS: g recu 1 mail me disant kil y avait eu une bombe danc le métro
BON!!! il en a manger une( un oeil au beurre noir et ses doits peter(il a essayer de me fraper mais jetais sur un murlol))
ye ou l,ARMYDATA