salut
re:salut
il y a quelqun???
vous réponder oui ou non?
oublier pour les chip advance
si vous plait je sui coincé j´arive pas a finir la troisième mission ki one la liscence ki permet d´aller a YUMLAND
salut mega commen battre shadow man et l´avoir level 3
je dois sauver ROLL a Yumland mé y´me dize ke je suis pas assez puissant pour briser la glace kila retien prisonière
J aimerais a quel endroit on peut trouver des Zap ring 2 B
Salut tlm !
bon pour 2xHero, la combi c´est CustSwrd B + VarSwrd B + Protoman v1, 2 ou 3 B
voilà d´autres P.A. avec des navi :
Gater : Wind G + Fan G + GateMan v1, 2 ou 3 G
BigHeart : HolyPanl R + Recov300 R + Roll v1, 2 ou 3 R
GtsShoot : Guard * + DashAtk G + GutsMan v1, 2 ou 3 G
Mon P.A. préféré : Arrows : DoubNdl + TripNdl + QuadNdl ( 1000 DMG au total ! !!)
P.A. avec des armes :
LifeSrd 1 : Sword + WideSwrd + LongSwrd
LifeSrd 2 : FireSwrd + AquaSwrd + ElecSwrd
LifeSrd 3 : FireBlde + AquaBlde + ElecBlde
UltraBmb : LilBomb + CrosBomb + BigBomb
Mon Megaman.EXE est seulement au lvl 99 ( je trouve pas le dernier HpMemory) et il a AquaGuts style ( en attendant HubStyle) et WoodTeam v3 style
J´ai qu´une étoile.
Au fait, pour avoir la chip 266 Sanctuary ( tout le terrain en HolyPanl) il faut finir le jeu en HardMode et reprendre sa sauvegarde d´origine je crois.
Et si y en a encore qui se posent la question, on trouve ShadowMan dans UnderNet5. Si je me trompe pas, MagnetMan est dans UnderNet6, FreezeMan dans UnderNet7, PharaohMan dans WWWarea1, QuickMan dans UnderKoto, CutMan dans YumArea2 et KnightMan dans NetArea1. NapalMan doit etre dans WWWarea2 et on trouve Bass et PlanetMan dans WWWarea3 ( et tout ceci en combat aléatoire).
Ca fait un sacré message et j´espère que ca en aidera beaucoup.
salut comment avoir 8 navis chip dans le folder y a un truc avec sauvegarder un style et reprendre l´autre apprès ou je sais pas aidez moi svp pour avoir bass delux il faut avoir 257 chip et allé au www 3 mega et stp di moi le code si tu le sais merci
Comment fait-t-on pour avoir megaman en rouge?
Comment fait-t-on pour megaman en flameGuts style?
Avez vous une astus pour avoir 3Guts a la fois?
comment fait-on pour avoir la Blicense?
magnetman est pas dans undernet 6 il est dans undernet 2
salut je suis la pour répondre a toute vos question même les boute que j´ai pas fait(le seul boute c´est battre napalman,planetman et bass)je vais répondre le plus vite posible(sauf les réponse que je me rapelle plus)et je suis pas un amateur!!!j´attend vos question!!!
salut je suis la
hého