est-ce c est possible d avoir plusieur combinaison(a un moment megaman se transphorme en fonction que tu as fait plus d attaque electrique,feu...)
salut!!!
oui mais juste deux sans compter le type normal
ok
donc on peut avoir le " change style" de feu et d autres choses d electricite ou de plante
salut
ouia ba moi je sais pas comment on a les chip des style ( la wood sword...................)vous pouriez po m´aider : ´(
tien c´est une très bonne question. mai elle ne s´appele pas la woodsword, elle s´appelle Gaïasword. Pour MegaMan_Exe2, j´ai les chips ke tu as pas. En fait tu ne peut les avoir que dans le mode hard ou avec les code gameshark ou codebreaker. En mode hard, on peut avoir les 261 chips ( ke j´ai d´ailleur).
ok mais quel navi je dois avoir pour passer la porte dans WWW aréa(la deuxième partie)
quel navi ? comment ça ? bon en tou cas voilà l´ordre des boss ( attention ne pas sauvegarder dan la WWW area) :
1- PharaoMan
2- NapalmMan
3- PlanetMan
4- Bass ( le vrai)
Pour battre les protector2 ( ou les protector3) c´est très dur. il vous fau imperativement des très bons advance ( comme 2xhero).
mais je dors pas moi???
non je sais qui était la eux mais pour passer la porte pour battre napalmman quel navi faut avoir
??????????????????????????????????????????????????
Svp qqun aurait la sympathie de m´indiquer ou sont les détonateurs au camp que nous devons desamorcer. Répondez moi vite, je n´en peu plus d´etre coincé dans ce coin, je veu voire la suite.
salut mes ami!!!
et ou est le chip 2Xhero alors ? ??
salut je suis là
je vais capoter il me donne jamais leur chip L3
2Xheros c une advance . .. enfin il me semble, ca doi faire 3 mois que jai pas joué a MBN2 . ..
comment ont fait pour faire des chip advance???
réponder-moi s.v.p