desoler cetait pas tres clair mais je te repose ma kestion
je suis a netopia et je cherche mon folder un petit garcon noir ma demande de lui aporte un chip metgard*(etoile)contre des info je le cherche mais je ne le trouve pas ce putain de chip (3jour) et comment fait t on pour avoir des nouveaux stile g ke le elecguts style
merci
AH ok la je comprend! pour la chip GUARD*, cherche donc dans la radio et essaye de batre metteur2 (lol) pour changer de types, utilise plus délément du type que tu veux evoluer ok?
aidez moi jesuis sur la rubrique aidez moi du forum
aidez moi svp je suis bloque et je suis sur le forum c est aidez moi please helppppp
g aussi besoin d´aide l´est ou le navi master c le mec qui faut trouver pour avoir la SSS license et aussi dites moi votre technique pour détruire les portes a 350 PV (ou plus)dans le W3 zone merci d´avance
salutt out le monde...
Bon moi en fait j´aurai besoin d´aide card je suis dans l´undernet et je ne retrouve pas mon chemin... en fait j´ai essayer d´aller le plu loin possible mais g pas trouver un boss ou un truc du style alors je voudrai savoir si c bien là kil faut aller car je vien de sauver Roll
Sinon ki konnai un bon site français ou américain sur ce jeu parce ke le traducteur portugais de lycos est assez pourri!
il faut m aider rubrique aidez moi du forum
voila je suis censé trouvé des infos sur chng.bat o square donc jy suis allé et on me répon de donné me présenté d´abord et je sais pas comment faire ny rien alors help!!
Vos gueules !
Toi ta gueule sal petite pétace !
Va te faire voir !
T´insulte les gens pour le plaisir !
O fait,c vrai qu´il n´a que 11 ans et s´appele
Raoul ? ??!!!
aidez moi je suis bloque au mother comp 5 c est la ou il i a 2 robots 1 qui dit(i m an animal)et l autre (i wear a mask)la ou on doit marche sur des cases aidez moi je vous en supplie je suis sur la rubrique aidez moi j ai
besoin d aide . please help me.
SLT a tous g un petit prob j´ai la version anglais du jeu est donc je pij ke´dal.c pour sa si tu pourrai maider, apres avoir battu le boss 300hp (tu sais le truc ou il y a du gaz partout tous au debut) j´ai battu le gros et ensuite je sais pu koi faire . ..
y faut faire koi ? ?
Merci, davance . ..
HEy megaman exe2 il est ou le heat data ?
Je crois que après avoir buté le boss, tu dois retourner dans ta maison et dormir.
Au fait, toutes les versions sont en anglais, car Capcom n´a jamais voulu traduire ses mégamans(allez savoir pourquoi....)
Pour avoir un style, faut faire quoi? Exe2 a dit que fallait utiliser plusieurs fois un élément. C´est à dire? Je dois par exemple utiliser que des pouvoirs genre...ben, par exemple,les boules de feu? Faut le faire cb de fois?!
Je pensais pas qu´un gars de 11 ans puisse être aussi vulgaire. C pas pour dire, mais à 11 ans, je traitais pas d´enculé les autres.(Faut dire que j´étais pas con...)
Allez vous faire foutre !
Comment on fait tout o debut on et dans le premier circuit du jeu (dan la chanbre de Lan)et j´arrive pas a passer ya un rayon qui bloque le passage.
Merci de m´aider SVP.
Merci d´avance...
Pfffff, un petit con qui se balade sur un forum en insultant tlm.
On pourrait pas alerter les modos pour qu´ils le banissent?
Sinon, au début, tu dois rechercher les licenses je crois. Dans le square, ya un gars qui te renseignera. Pour les trouver, le mieu est de situer les navi(enfin, les robots)de tes 2 amis. Les 2 objets devraient être assez près d´eux.
merci pour ta reponce c sa, sa me soulai de pas trouver . ..
Je trouve que ya très peu de monde qui répond(stp TO9, réponds pas...)
Moi, j´ai 2 problèmes que j´ai énuméré dans un topic. Les réponses sont très lentes. Kelkun pourrait répondre?!
LOL RE
g un nouveau prob je suis alle dormir est ensuite je suis aller dans une ville il me dise de passe un test je le passe mais je sais po se ki faut faire apres.
Merci d´avance