Moi, c'était fort sympa. J'ai peu bougé mais tout de même très sympa.
Mais non j'aime bien FFX ... Mais je le déteste également.
Devil C'ETAIT LE BLED LE COUSCOUS 12 DANS UNE RONO 12 !!!!!!!!!!!!! CETAIT LA FAMFMA !!!!!!!!
Et toi mon cœur
(Tu es metisse ? et mais OUAH )
Mais non j'aime bien FFX ... Mais je le déteste également
?
Y a des jeux comme ça où tu ne saurais dire si tu les apprécies ou pas, c'est entre les deux
On se pose peut-être trop question, ou alors on s'en pose pas assez
FFX est aussi le jeu que je prefere de tous les jeux qui existe
Par contre, la mort t'attends DevilHeart pour avoir profané sur Lulu !
trop de question*
Oh oh pas de baston, écoutez ma divine voix (ou plutôt lisez mes divins écrits )
Ah ben tiens, poste nous une vidéo où tu chantes, comme ça on écouteras ta divine voix
Ok: http://www.youtube.com/watch?v=dDc2RvTJu2g
Si j'aime quelque part FFX, c'estparce-que sans lui, je ne serai actuellement pas ici. Ça a été mon premier Rpg et le jeu qui m'a le plus marqué avec Star Ocean 3 quand j'avais même pas 8 ans.
Et c'était un jeu que j'adorais et que je considérais comme le Saint Graal.
Puis, 6 ans plus tard, je suis revenu dessus, je l'ai refinis, et quand j'ai abattu Yu Yevon et enfin vu la fin, je me suis dit "Comment j'ai pu aimer ce jeu un jour ?"
Car voilà, la deuxième partie que j'ai faite 6 ans après a réussi à me dégouter du jeu !
J'avais trouver les personnages mauvais, le scénario bien trop classique, les combats un peu mou, la plupart des ost vraiment bof. La seule chose qui m'a plue, c'est l'univers de Spira qui est absolument sensationnel mais sinon, j'ai encore l'arrière goût désagréable de cette re-découverte du jeu.
OMG ce générique
Toute mon enfance
Ma Yuna je l'ai joué plus de 120 h de combat dans Dissidia 012
FF 10 Yuna et Auron pour moi sont la perfection après Tidus je l'adore ce petit et oh LULU
FF 10
La saga Lightning
FF 8 et 4 (Cécil et Théodore )
Comment peut-on trouver le scénario de FFX classique ?
Perso je n'en ai jamais vu un comme le sien.
Dissidia j'ai plus joué Terra de FF6 et Jecht du 10
Mister plus 1000
Allowo Tu joue Terra ? Moi je la trouve agréable a joué mais assez faible par rapport à Lightning ou Squall par exemple après c'est mon avis .
ahh dissidia que de bon souvenir
Moi c'était cloud Squall et tidus mes persos
Tsunade Ba moi mes vacances c'est dans deux semaines donc
On va plutot dire que pendant ton absence on s'est chier
En plu en boutique j'avais pas grand monde, la plupart des clients venaient avec leurs serviettes de bains sur les épaules pour aller à la plage juste après
Mais en ce moment il recommence à y avoir du monde Saints row Splinter cell lost planet, one piece etc..Et dans deux semaines GTA
Je vais devenir Riche
J'aime pas Squall ni lightning (Me frappez pas ) Donc je prend Terra je prenais aussi la meuf de Fvii (Je sais plus son nom j'ai pas fait le jeu en entier ) mais a force je la trouvais moins forte
mister : Tales of Symphonia a pas mal de similitude avec FF X au niveau du scénario
Devil : FF14 c'est bien vendu ?
Le vendeur m'a dit qu'il restait seulement trois exemplaires quand je l'ai acheté ...
Moi perso mon FF préféré c'est le VIII