Ce forum
Non mais ça deviens grave en France et personne ne bouge...
C'est surtout que personne veut bouger, sortez-vous les doigts du cul.
Ouais sa craint.... Je vais migrés au Cannada moi.
Je suis pas trop l'actualité tout ça, bien que l'âge commence à faire de moi un, euh comment ça s'appelle déjà... Un adulte, et un citoyen.
Mais je suis d'accord sur tout ça.
Surtout concernant les criminels. Les peines de prison de 150 ans tout ça aux USA, c'est abusé. La peine de mort, je pense pas qu'elle devrait revenir même si ça pourrait servir pour certains monstres (violeurs récidivistes par exemple). Mais il faudrait vraiment des peines plus lourdes en France !
Et fuck les gitans (et autres) qui envoient les gamins cambrioler les baraques, ou voler dans le métro parisien car elles ne risquent rien !
On est plus nulle part en sécurité de toute façon....
Sinon, HS, mais Square Enix annonce son line up pour le TGS, et il y aura FFXV (pas trop étonnant) mais surtout KH3 !! Alors que KH3 je pensais pas du tout. On aura peut être du vrai in game cette fois !
Certain parlent même d'une 3ème guerre mondiale ou d'une deuxième guerre froide
Mais dans quel monde vit on
la plupart du temps il faut faire justice soit même
Si tu attends sur les autres rien ne bougera
On est foutu hein. Puis notre pays est un des pires d'europe niveau mentalité.
Un exemple qui semble con : l' an passé, barcelone, turin, manchester et paris entre autres ont étaient champion (football au cas ou )
De partout les clubs ont fait des parades en ville, et où est ce qu'il y'a eu de la violence et de la merde ? Juste en France !!
Alors qu'ils y' avaient beaucoup moins de monde que dans les autres villes.
J' veut juste montrer que notre pays est de pire en pire.. Demain j'vous donnerai des exemples graves, j'ai la flemme sur mobile lol.
Mais aujourd'hui on réduit les peines penitencieres, demain on donne une medaille et un trophée aux meilleures violeurs de france.
Putain de monde, et personne se sort les doigts du cul.
On va apprendre a parler Suisse ( ) Et hop direction le chocolat et la montagne
PS: Je le prend à la rigolade mais j'suis conscient du merdier dans lequel on est
-> On a jamais été autant en sécurité qu'à notre époque. C'est pas parce que les médias en font tout un plat sur des faits divers qu'il y a plus de délinquance qu'avant.
Salut tout le monde.
Bonjour à tous
Hey !
Salut
"Certain parlent même d'une 3ème guerre mondiale ou d'une deuxième guerre froide "
C'est n'importe quoi sa, c'est sur il y aura une guerre, mais pas Mondiale
Si, dans ma pitite campagne
Il c'est jamais rien passé
Non mais c'est foutu les gars
En France, les Roms ont tout les droits. Saviez vous que durant votre absence de votre domicile, si des Roms vont chez vous (ou n'importe quelle race hein ) vous ne pouvez pas les virer Y'a des histoires la dessus, y'en a une du femme de plus de 80 ans qui a était obligé d'aller a l'hotel pendant que les roms squattent chez elle et revendent les meubles etc..
C'est no fake vérifiez sur internet.
La France c'est la poubelle de l'Europe, c'est de pire en pire, et nous, citoyens, on dit rien, on laisse faire.
Avec Taubira bientôt on sera obligé d'acceuillir a la maison les prisonniers, les nourrir et tout vous verrez
J'ai tellement honte d'être Français
Ne pars non plus dans les extrêmes.
Moi je suis fier d'etre Français, mais j'ai honte de mon pays et de ses habitants...
Bonjour à tous.
Moi je suis un faux francais ça tombe bien
Vive les métisses