Non il est pas encore sorti
C'est pour 2014 je crois
et encore c'est pas sur
Dites, sur fnac.com, quand on revend des jeux en boutiques on a un avoir gaming. D'habitude je les aient directement sur le site, mais là toujours rien ? vous savez si c'est normal ?
Ce soir quiz, Kannada m'a remis le flambeau manque de temps de sa part, je poserai les questions à sa place : Soyez nombreux !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-20969-1-0-1-0-quiz-final-fantasy.htm
Raah, moi j'ai adoré MGS2. <3
La fin est à vomir et Raiden insupportable mais sinon, j'ai adoré. <3
Jamais joué à MGS...
Sinon La 2DS c'te blague
L'idée est géniale mais le design est vraiment affreux quoi !
Et sinon² j'ai regardé le trailer de FFXIV, ça me fait un peu chier que ça soit du online avec abonnement, sinon j'aurai été interessé...
Bonne idée pour le quizz mister si c'est avec toi par contre j'aurais peut être pas le temps
C'est ce soir, il y a une trentaine de questions portant sur la série Final Fantasy, pour ceux qui veulent et qui ont le temps.
J'avoue la 2DS
Le pire c'est qu'elle ferra un carton auprès des gosses, elle sort la même jour que Pokémon, moins chère que la 3DS et sans risque pour les enfants (pas de 3D).
La 2DS est vraiment laide. On dirait une console VTech
La 2DS ?
Elle a les mêmes fonctions que la 3DS ?
A part la 3D bien sûre
C'est une DS amélioré en gros.
Je suis même pas sur que ça puisse faire un carton auprès des gosses, la prise en main a vraiment l'air mauvaise.
Et en plus, la 3D est tout de même un super argument de vente.
Mon gros regret pour 2DS, c'est l'absence de second stick et des touches L2 et R2, sérieux ça c'est vraiment nul de la part de Big N.
Ok, j'ai l'ai vu elle est bizarre
Elle va faire un flop
dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar dollar
C'est la seule chose à retenir de cette console.
Car, si on gratte un peu, faut savoir que la 3D est déconseillé pour les enfants de moins de 7 ans (au niveau des problèmes de vue qu'engendre la 3D). Or, si on regarde la pub de Nintendo, on peut voir des gosses qui y jouent parfois. Et certains jeux sont ciblés pour des gosses, et comme un jeu -18, le vendeur te demandera pas si t'as 7 ans ou plus pour acheter une 3DS.
Donc le seul réel intérêt de Nintendo, c'est remplir les comptes.
Et le chargeur est compris dans la boite de la 2DS
Révolution
De toutes façons, un écran lambda devrait être normalement déconseillé à moins d'un certain âge.
SInon, je trouve que la 3DS a tout de même sur proposer des jeux intéressants depuis.
lyonnais125 Voir le profil de lyonnais125
Posté le 28 août 2013 à 21:26:06
Et le chargeur est compris dans la boite de la 2DS
Révolution
Ouais
Elle est même pas pliable en plus
"Elle est même pas pliable en plus "
J'avoue, la console intransportable quoi
ça fait tache pour une console portable
Sans compter qu'elle est moche en plus