Ouais, il aurait du le laisser gratos, puis juste mettre des DLC pour les intéressés
Salut tout le monde
Salut miss ça va ?
Bien, et toi ?
Salut
Bien
Un abo c'est très vite obligatoire pour un MMO qui se veut grand et bon, surtout si il n'y a pas de boutiques.
Je suis d'accord, pour atteindre les plus haut niveaux et le contenu elder game, il est presque nécessaire dans tout les mmo d'être abonné, ou premium, même dans les f2p. J'aime beaucoup the old republic, mais il est quasi impossible d'atteindre le niveau 55 dans de bonnes conditions en restant f2p, et il est carrément impossible de rivaliser au niveau équipement avec les abonnés.
C'est pour cela qu'un MMO avec abonnement (FF XIV par exemple) est beaucoup mieux car au final sa te revient pas plus chère et tout le monde est au même niveau
Salut tout le monde
Ouais enfin ce genre de jeu me dégoûte. Toujours payer
Si c'est un bon jeu, pourquoi pas.
Après faut adhérer.
Bonjour à Tous mes amis
+ FF14 est un attrape Pognon rien de plus
Bonjour
Je croyais que tu avais récup ta connexion Scarf
Pourquoi tu envois de ton mobile
Bah parce que des fois j'suis sur le forum en mobile, mais je post pas de gros messages
Et oui je l'ai récup
Au pire il y a un mois gratuit à l'achat du jeu, donc si ça nous plait pas, on peut toujours ne pas prendre l'abonnement.
Je pense que je vais me le prendre finalement, un MMO style WOW avec l'univers des FF, c'est beaucoup d'argument qui fait que je ne peux pas ne pas l'acheter.
Vous pensez que certaines boutiques l'ont déjà mis en rayon ?
Bonjour tout le monde
FF 14
Au pire il y a un mois gratuit à l'achat du jeu, donc si ça nous plait pas, on peut toujours ne pas prendre l'abonnement.
oui enfin au final c'est quand même de l'argent gaspiller
Bah ouais nan mais le mois gratuit c'est bien, mais après t'as un jeu pour rien si tu joue pas
Ouais, mais je pense que tout le monde ici à déjà acheté un jeu qu'il n'a jamais fini car il a été déçu ou autre.
Je prends le risque !