Narudara
Posté le 24 août 2013 à 02:11:24
C'est pas un sous-genre le FPS.
Je dis pas ça, j'aime bien les FPS Mais mes derniers FPS m'ont assez dégouté... BF3 et Crysis 3...
Quand je dis surpuissant, c'est que c'est pas un jeu ou tu joues occasionnellement.
Tu le torches, et tu aimes ça.
Je sais tout ça. Je compte bien le faire 3 fois. Par contre,à chaque NG+,les ennemeis et boss deviennent plus fort non ? Le démon Capra...
Non encore ça va le NG+ est assez facile par ce que tu recommences avec ton build bien avancé et de bonnes armes
+ Le capra est évitable au pire Mais sinon y'a une technique, c'est de monter sur le petit porche derrière lui et d'attendre qu'il essaie de monter aussi, à un moment il va tomber et là tu lui fait une attaque plongeante
C'est ce que j'ai fait (sans regardé de soluce ou autres,cela va de soit ) n'empêche qu'i est chiant quand même.
Le dragon béant,j'ai bien ri à la cinématique du début de fight.
Soi*
Idem j'ai bien ri au dragon béant
La communauté Dark souls l'a renommé "le vagin béant"
Bon j'go dodo bonne nuit /
Normal.
Tcho Zanar. /
Bonjour à tous les amis
Mauvaise journée en perspective today vu le temps dégueulasse
Bonjour Devil
Moi il fait beau chez moi
ah ok
Narudara
Posté le 24 août 2013 à 02:19:56
Je sais tout ça. Je compte bien le faire 3 fois. Par contre,à chaque NG+,les ennemeis et boss deviennent plus fort non ? Le démon Capra...
-> Le Démon Capra, une fois qu'on sait comment faire, je pense pas qu'il pose de problème dans les parties suivantes, surtout qu'on a un bien meilleur équipement et des meilleures stats.
Le Dragon Béant, il me stresse toujours ce combat alors que ça doit être le seul boss contre qui je n'ai jamais perdu. (avec Laurel et Hardy, mais eux, j'ai fait qu'une seule fois le combat).
D'ailleurs, il faudrait que je m'y remette à Dark Souls pour le finir. Là, j'ai fini Demon's Souls le week end dernier.
Salut tout le monde.
Final Fantasy 14 est dispo en boutique depuis aujourd'hui pour les intéressés
Moi y a eu un très gros orage de 9h à 9h30. :o
Maintenant y'a du soleil j'ai l'impression
Idem DevilHeart, ça m'a réveillé.
PARCE QUE NORMALEMENT A C'T'HEURE LA JE DORS.
Bonjour.
Kan n'a pas pu demander aux dieux de là-haut d'arrêter cet orage ?
Quand Kan dort, il dort tout simplement.
C'était Bagdad en Bresse.
Bonjour Scarfou