Tsunade c'est l'ancêtre du forum non ?
Il était là avant tout le monde
Bon retour
HS : J'essaye de me connecter depuis 21 heures sur FF ARR, c'est saturé à bloc ... SE va gagner plein de sous grâce à ce jeu, ils vont peut être refaire de bon FF :troll:
Mister, tu veux pas me payer l'abo FF XIV s'il teeeuuu plaiiiit ?
Bonjours mes amours , Devil et Scarf (Scarf j'adore quand tu m'insulte d'ailleur tu veux toujours être Roi ? )
Devil :cœur: tu ma manqué !!!!!!!!! .
Heaven j'ai entendu parlé de toi et tu ma l'air sympatoche .
Allowo et Myster merci bon y'a pas un beau mec comme Auron pour me faire une danse sexy ?
Je ne veut pas l' être mais je le suis toujours mon petit
Une semaine sans internet c'est pas ce qu'il y'a de mieux quand on attend une date, heureusement je pouvait terrasser des titants d'aciere pour des spheres HP
Alors dites vous ici il y'a eu du nouveau cette semaine ?
Youpiiiiiiiiii sa fais longtemps que j'ai pas manger de merguez en plus dans mon couscous
Oui, d'apres mon pseudo, je suis l'homme parfait
Bon d'accord c'est pas vrai...
Désolé Tsunade, mais je danse mal et je ne ressemble pas à Auron ...
Putain par contre je suis déçu du battle thème de mon ff 10 d'amour dans la version HD
Réécoute le plusieurs fois, tu vas aimer *Bourrage de crâne*
Moi j'suis un mec trop classe Mais jamais vous me verrez !! *retourne se complimenter devant son miroir* Quel Dieu je fais franchement
Fait péter la photo Allowo
Vos yeux ne me méritent pas
Oh tu sais moi je suis sur que tu es magnifique Allo (Vas tous faire pour avoir sa photo )
Mouais moi je ne le crois pas ... *Le provoque pour avoir une photo*
Tkt je finirais par l'avoir avant toi
Je la mettrais en cadre dans ma chambre !!!!!!!!
Mister c quoi ton ff préféré ?
Je vais finir sur un site louche je sens
Tsunade Le X evidemment et toi ?
Mais non Allowo, on veut juste voir la perfection *violon*
X ?
le Violon ma fais rire , nan mais je veux ta photo et ton 06
Bon la vous allez me prendre pour un gros psycopathe mais vous inquiettez pas vous allez avoir l'habitude
Tiens la perfection: http://www.scifi-universe.com/upload/parchemin_fantastique/gillette_mars.jpg (PS: C'est pas moi )