C'est rien, on se retrouvera sur un serveurs commun si on recreer un personnage ^^
Oki doki.
D'ailleurs comme tu l'as dit, faudrait créer une guilde pour le forum FFX/X-2 HD, ou même une guilde des foruls Final Fantasy JVC.
Oui ça serait bien ! Mais je crois qu'il n'y a que nous deux qui jouons à FFXIV sur ce forum.
(J'ai eu aucun problème pour me connecter ce soir, je me suis jamais connecté aussi vite, ça a l'air réglé les problèmes de connections.)
Malheureusement.
Faudrait que ça se mette à jouer à FFXIV ici ! Certes, l'abonnement c'est rebutant, mais ça purge les kevin.
Je pense pas que ça soit réglé mais ça doit être très clairement plus facile de se connecter.
Oui et franchement le jeu est super addictif. Les paysages sont magnifiques, le bestaire est énorme, tout est bon dans ce FF. Venez rejoindre notre guilde !
Bonsoir tout le monde
DevilHeart y'a une chose ou je suis pas d'accord avec ton objectivité sur ff 10 .
C'est par rapport à Lulu quand tu dis
Lulu c'est "je suis une coquille vide qui es la pour faire bavé les joueurs devant mes miches"
La nan Lulu à une forte personnalité , elle est torturé , je te signiale qu'elle à perdu son fiancé Chappu et qu'elle a pas su protégé son ancien invoqueur donc elle est assez méfiante des gens qui tournent autours de Yuna comme Tidus au début donc je comprends sa réaction et de plus elle est avec Auron le personnage le plus mature de ff 10 , c'est une sorte de mère au loud passé qui a un bon calme !
Elle est un peux comme Paine mais en beaucoup plus mature et non "jvais te cogner je fonce tête baissé comme une grosse timbré " .
Bonsoir civilisés.
Ca fais un bail
Chaud, t'es vivant.
Chut , laisse ton supérieur dormir
Personne sur le blabla?
J'arrête pas de faire des talcs, je m'ennuie.
Bonjour à tous.
Je plussoie Tsunade pour Lulu
Payer mois l' abo et je vous rejoins
Bonjour à tous
Je veux bien te le payer moi Scarf
Pour ceux qui ont pas vue
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067775-un-nom-de-domaine-ff-depose-par-square-enix.htm
Le forum pullule de de TALC en ce moment
mistermagicmc
Posté via mobile le 5 septembre 2013 à 15:55:13
Le forum pullule de de TALC en ce moment
Je ne me sens pas du tout visée, mais PAS DU TOUT.
Toi tu peux en faire, tu es une récurrente
Une chieuse aussi
]Tsunade_Sama[ Voir le profil de ]Tsunade_Sama[
Posté le 4 septembre 2013 à 22:27:42 Avertir un administrateur
Chut , laisse ton supérieur dormir
Chaud de te croire supérieur après les différentes discussions où j'ai pu t'écraser.