Chaud le mec qui se sent plus.
Bonsoir jeunes gens
Alors hier j'ai regarder le films de Sidna-Mohamed et j'ai trouvé des éléments de ff 10 donc selon moi ils se sont un tout petit peux inspiré de l'Islam .
Sida-Mohamed doit faire un Pèlerinage à la Mèque (je sais plus comment on l'écris)
et dans le films un éspèce de Sultan à bien dit que si Mohamed remporte une bataille il aura 10 ans de paix ( les 10 ans de félicité )
Et la grande félicité et évoqué dans le Coran (j'en ai lu des parties )
Donc je pense qu'ils se sont un peux inspirés de l'Islam pour faire le scenario de ff 10
Bonjour tous le monde !!!
Heavens alors ta semaine ?
Bien ou bien l'internat ?
Powaa galère, je suis crever, dans ma chambre y a un mec il ronfle comme un ours ptin, arrive pas a dormir !
Sinon sa change de collège, c'est mieux niveau prof, ils nous prennent pas pour pour des gosse, mais deux-trois sont fou :o
C'est cool de revenir ici vous parlez, vous m'avez manquez
HEAVEN
Tu dors avec un beau garçon et je ne le sais même aps ?
Je dors avec 3 garçons ! Mais je les aimes pas heu !
Pis je suis alone dans ma classe
Meeeuh pas pour longtemps mon chou tu te feras pleins de nouveaux potes tkt
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-216928-1-0-1-0-ffxv-donnera-naissance-au-remake-de-ff7.htm
Cela à fais ma journée et ma mis dans une humeur noir
Cela m'énerve car ff 7 a beau être aimé par la majorité des fans (et encore j'en suis pas si sur)
Il est pas le seul à être génial pourquoi ils font allusion que au 7 ? Pourquoi pas au 8 9 10 ect ????
Le jeu a été une révolution pour l'époque (3D), c'est le jeu le mieux vendu de la série et le plus connu. C'est un peu la mascotte de la série, comme pikachu dans Pokémon, tout le monde connait Pikachu.
Ce n'est pas mon favori de la série, mais c'est un excellent épisode, il faut le reconnaitre.
Bonsoir les enfants.
Bien évidemment que c'est un excellent épisode mais bon il n'y a pas que ff 7 y'a aussi tout les autres qui ont leurs fans respectifs .
Je viens de me refaire le 8 que de bons souvenirs
lion Heart
Bon à quand la date du meilleur jeu au monde ?
17 octobre
Mon Roi
Petite question ça fait un moment que tu es au chômage ou pas ?
C'est bizarre que tu ne trouve pas de boulots en ce moment, c'est un peu mort dans ta région ou quoi
Devil j'aurais aimé allé dans ton magazin j'aurais demandé à ton Patron qu'il te mette en arrêt FF 10 pour une journée on aurais geekai comme des porcs .
Tsunade J'en ai déjà
Devil j'ai pas le temps moi
Moi non plus c'est pas mon préférer le 7, pis le XV sera seulement sur les next-gen je crois ? bah j'y jouerai pas