CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le colosseum

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:31:35

tiens regarde je te mets 4 liens qui parle de cette vetisphere https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11034737-1-0-1-0-0.htm
http://www.ffdream.com/ffx2-mascotte.html.
A ce qui parait , il faut aussi avoir un certain pourcentage dans l'histoire, pour l'avoir l'ideal est d'avoir 90 pourcents de l'histoire.
y'a pas a dire la mascotte est la vetisphere la plus difficle a avoir

schrimper schrimper
MP
Niveau 4
27 mars 2014 à 16:47:46

Et non batmanmania, je ne dis pas de bêtises :) J'ai "épisode clos" à Sélénos, donc j'ai pas eu mascotte. En revanche, j'ai fait des combats au tournoi de monstres et hier, je me suis aperçu que je l'avais dans mon inventaire.

Curieux, je suis allé cherché sur le net :
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Mascot

Et il est bien marqué "In the International and HD Remaster versions, the Mascot dressphere can also be obtained by completing the Youth League Cup in the Fiend Arena once."

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour confirmer... (j'ai pas confirmation vu que je connaissais pas son nom en jap. J'ai pas fait attention...)

schrimper schrimper
MP
Niveau 4
27 mars 2014 à 16:49:20

Et je précise aussi qu'il ne faut pas faire confiance (malheureusement) aux sites de solution en FR, car elles ne concernent pas la version internationale et donc ne couvrent pas la partie "combat de monstres"

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:24:23

quel que soit la version, l'histoire de final fantasy x-2 reste la meme que ce soit pour la vf ou internationale.

The last mission et the creature mode sont les deux seuls bonus qui constituent la version internationale.

Concernant la mascotte je l'ai eu en suivant mon guide français et en ayant eu la mention " episode complété dans toutes les regions de spira de l' acte 5, si tu n'as pas eu l'episode completé a selenos c'est normale que frangin ne t'a pas donné la mascotte.

Merci pour l'infos je savais meme pas qu'on pouvait l'obtenir en faisant la coupe de la ligue des jeunes, mais je precise le faire normalement en completant tous les actes de l'acte 5 c'est plus facile.

Quand tu auras debloquer strongest shinra , et la bande a tidus tu me le diras

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:28:37

bourdue tu as peut etre raison car il me semble aussi que j"ai eu la bande a lulu et leblan dans une new game mais j'en suis pas sur

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:38:12

schrimper si tu veux que tous tes familiers frappent a 99999 il faut les nourrir avec 30 manteaux royales , que tu gagneras facilement dans la coupe " farplane , la derniere coupe.
avec 30 manteaux royales, tu auras tous tes statistiques a fond , soit 255 partout , pense aussi a leur equiper de l'accessoire doré qui permet de depasser la limite des 9999 points de degats.
et apprend leurs les competences blindages et carapace, en dernier lieux tu leur mettra soit la palette cataclysme soit l'autre qui permet d'avoir invincibilité, cette derniere se gagne en liberant strongest shinra apress avoir eu toutes cs histoires.

Bonne chance car faire comme je te dis tu en auras pour 50 heures de jeu

fayeurfauxe fayeurfauxe
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 18:58:00

j'ai geeker en faisant pex mes monstres toute la nuit, j'ai fait les 5 premières coupes. les sombre poison et leur double ultima m'ont causé pas mal de fil a retordre, j'ai réussi a les faire tomber que 2 fois sur la vingtaine d'essais :-(

mes monstres son niveau 50 à 58, et mon trio de hero toujours niveau 7 :hap:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:21:04

moi je suis en train aussi de completer toutes les competences de mes vetisphere, ma tireuse pour yuna a 80 pourcent , voleuse pour rikku 90 et guerriere pour paine 90.

Je fais tout en meme temps, et peut etre meme que beaucoup de membres sur ce forum auront deja fini le jeu bien avant moi, mais moi je prefere tout faire sur une seul partie

fayeurfauxe fayeurfauxe
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 19:50:19

je vais en faire autant en combattant en chaine le flambos noir en étant équipé de la palette qui donne ruban, son seul sort d'attaque étant cyanure, quart ne pourra pas me tuer.

j'pense le heal en meme temps, faire pour faire durer le combat et rush les veti sans monter en niveau; fuite quand j'ai besoin d'une pause (ca me permettra de finir les histoires de tous les monstres plus facilement, deux combats contre le flambos avec mon python rafale a leur coté et c'est torché, 4 niveaux de gagnés)

fayeurfauxe fayeurfauxe
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 19:56:49

Autant pour moi, la palette ne donne ruban qu'aux monstres et non aux heroines. des équipements protec poison suffirons donc

fayeurfauxe fayeurfauxe
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 20:07:27

merde il y a un truc que j'ai du louper, c'est pas en attaquant ou en utilisant une comp qu'on progresse dans l’apprentissage des competences ? :(

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:32:41

ah bon y'a une palette dans le jeu qui donne l'accesoire ruban tu m'apprends des choses , si mes souvenir sont bonne c'est que la mascotte qui est equiper de cette objet , a moins que ça soit une nouvelle palette quand a introduite dans la version internationale du jeu

je crois que je l'ai sur ma ps2 japonaise , mais vu que c'est traduit en japonais , impossible de savoir laquelle c'est

schrimper schrimper
MP
Niveau 4
27 mars 2014 à 21:09:03

Je trouve que faire les coupes est plus facile que d'avoir les épisodes complétés :p

Va me falloir du temps pour récolter tous les manteaux... Et surtout me lancer dans un new game+... Plus que 9 monstres en overdrive !

fayeurfauxe => chapeau d'avoir battu sombre poison ! C'est l'équipe la plus dure à battre. Le seul "+", c'est que tu peux apprendre ultima si un monstre a un emplacement libre.

Equiper mascotte à un monstre lui apprend ruban. Je crois pas qu'une palette permette d'avoir cette compétence.

fayeurfauxe fayeurfauxe
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 22:55:02

Si, il y a la palette abominable que j'ai eu en gagnant la quatrième coupe :-))) (nouvelle palette de cette version)

elle protege de quelques alterations d'etats pour les heroines et il faut en faire le tour en changant de vetisphere pour avoir ruban, mais pour les monstres il suffit de l'equiper

j'ai pas eu ultima malgré les emplacement libres de mon elementaire :(

mon equipe pour battre sombre poison>

- elementaire d'or niveau 48 renouveau/vie max/boosterX/
Auto recup/MP1/sos carapace (a cause de la veti guerriere qui offre pas mal de pv en plus)

palette position d'attaque, l'elementaire ne possedant pas attaquer, vous n'aurez pas de capacité supplémentaire qu'il risquerais de lancer a un mauvais moment.

deux anneaux qui doublent les HP, obtenu en farmant le char al-bhed

- le serpo-mitraille doré et rouge, niveau 45, rafale/vie max/trepan (pas le choix, palette position d'attaque)

deux anneaux +60 esprit

(je lui ai pas mal augmenté les HP en utilisant des bracelet cristale qui lui donne +90HP, une vingtaine a peu près)

-un lezard noir/rouge niveau 45 attaquer/piller/Hikari supreme/vie max attaque surprise

les accessoires importent peu, il mourra des le debut.

palette posistion d'attaque, veti voleuse.
piller sera constament lancé dès le debut du match sur les deux enemis, et votre vitesse vous permetra, si elle est couplé avec booster, d'infliger un maximum de degats avant la première vague d'ultimas

Ensuite, ca se joue à la chance ! restez en 6 etoiles constament, et repassez en une etoile dès que vous voyez ultima ou atomium s'afficher a l'ecran. le lezard mourra, l'elem non, le reptigun a une petite chance de s'en sortir. restez ensuite en 1 etoile pour favorisez les soins et vie max. si vous voyez que votre reptigun prepare une rafale (il tourne la tete comme un con) repassez en 6 etoiles (au dernier moment, pour evitez de vous prendre un Atomium dont l'animation est courte, ne vous laissant que peu de temps de reaction)

dès que l'elem est en dessous des 1200 pv, passage en 1 etoile obligatoire pour forcer le renouveau. :ok:

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
27 mars 2014 à 23:33:40

La coupe pour avoir Mascotte est difficile? A quel niveau on peut la faire? Var je veux ce job que j'ai jamais eu auparavant :-(

Pour le NG+ j'ai vu ça sur plusieurs forums anglais! Si je retrouve les liens je les poste :)

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
27 mars 2014 à 23:34:58

Voila j'ai un petit lien!

http://www.gamefaqs.com/ps2/918914-final-fantasy-x-2-international-last-mission/faqs/29025

fayeurfauxe fayeurfauxe
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 00:37:01

Quelqu'un aurais trouvé une liste des monstres avec le lieu et l'acte pour les avoir ? j'ai pas envie de passer a l'acte 2 tant que je serais pas sur de n’être passé a coté d'aucun monstre, et ce sera pareil pour l'acte 3 :(

Castor_blanc Castor_blanc
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 00:58:43

Yop j'aurais besoins qu'on m'explique comment capturé un chocobo pour la coupe chocobo justement

J'ai poser une 12aine de piege M et quelque S dans le doute route de mi hen et nada =/

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 01:00:17

j'ai capturer le monstre hyper getelos au lac de malcalania avec un piege 3 , c'est le meilleur monstre du jeu dans l'acte 1 et 2, grace a lui j'ai pu gagner la quatrieme coupe facilement.

C'est aussi le premier boss qu'on affronte au lac de malcalania dans final fantasy 10 avant d'arrivé jusqu'a seymour.

il ressemble a une grosse sphere et peut changer de couleur en fonction de ses magies

fayeurfauxe fayeurfauxe
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 03:07:30

Castor> c'est que tu n'a pas du tout de chance :(
c'est des S qu'il faut poser.

J'ai vraiment hate que des guide sortent pour l'arene, histoire de savoir quelles comp peux avoir chaque monstre, et voir si ca vaut le coup de monter tel ou tel monstre
:bave:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment