CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le colosseum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:55:53

Donc si j'ai mes nanas niveau 99 mes familiers seront niveau 99 ? :ouch2:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:29:28

oui mais moi je l'ai eu au debut de l'acte 5

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
24 mars 2014 à 19:46:38

Ok batman merci je vais tenter de l'avoir vers l'acte 2 si c'est possible :ok:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:17:06

schrimper, quand tu aura strongest shinra dans ton equpe , fais le moi savoir en privé.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:19:24

oui xelestine tu as tout compris, y'a pas a dire le dressage des familier de ff x-2 est nettement mieux que celui de final fantasy 13-2

schrimper schrimper
MP
Niveau 4
24 mars 2014 à 22:33:41

ça marche pour Shinra. MAIS, comment faire monter le niveau d'histoire d'une créature niveau 99 ? Mon Deva reste au niveau d'histoire 1 :(

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
24 mars 2014 à 22:38:53

Tien j'ai une question batman! J'ai cru lire dans mon tutoriel que les monstres ne peuvent avoir plus de 4 attaques c'est ça?

Mon Frangin a appris une attaque au niv 8 et du coup la il est en guerrière avec 4 attaques. Mais si à un certain niveau il apprend une autre attaque est ce qu'on me dira si je souhaite effacer une attaque pour apprendre la nouvelle?

uria2 uria2
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:45:55

j'ai pas bien compris se truc de familier :(

ça veux dire quoi que j'ai mes 3 perso + des familiers a mes coté ou je dois garder 1 leader et remplacer 2 perso par des pets? ou je peux mettre 3 familier a la place de mes perso?

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:26:50

oui c'est ça tu peux apprendre que 4 atttaques , et si tu veux leur attribuer une nouvelle attaque , il te faudra en supprimer une parmis les 4 que tu possedes deja

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
24 mars 2014 à 23:48:17

Ah mince du coup ça se trouve il a appris d'autre attaque frangin en montant de niveau et que je suis en train de les zapper :-(

Et la commande attaquer compte comme une attaque?

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:51:05

mon avis sur le guide officiel du jeu :

Totalement déçu du "guide", car pas mal de points négatifs hélas.

- il ya moins de pages par rapport aux ancien
- les pages sont non rigide on dirait plus un magazine qu autre chose tant elles sont fine et hypère légere.
- un bestiaire qui est assez fade, image minuscule, je ne comprend pas pourquoi ils n ont opas vpris la peine de s appuyer sur les anciens guides...
- FF X-2 la partie " secret" n existe pas il faut se refferer a la section "pas a pas".
- aucun artwork sur les différente section
- aucune introduction en début de page
- 367 pages seulement ! 100 pages de perdue... FF X 165 pages et 199 pour le X-2 ( les 2 pages sont un simple artwork Lenne et Yuna)

Jpense que je vais m arrêter la ^^"

Toutefois, les points positifs de ce " guide" sont:

- les ajouts de la vers inter
- FF X les maps et coffres détailler (il manque quand même quelques truc) plus particulièrement par rapport aux livres al bhed/Sphere de Jecht/Auron et Braska.
Ces derniers sont bien marqué, mais nullement sur la map, aller savoir pourquoi.
Heureusement qu ils ont rattranper le coup en mettant la liste des 26 livres,les dites sphères et leurs lieux.
- FF X-2 maps et items semble bien détailler
- informations sur les joueurs de blitz

Conclusion: Si vous avez les anciens guides ressorté les ! Surtout celui du X. Le X-2 ne vous aidera que pour 3 choses essentiellement,
La fin parfaite, les tenues mascottes et bien évidemment les différents ajouts de la version inter.

Je n écris pas ce post pour cracher sur le guide loin de la, mais il faut se rendre a l evidence, il a été conçu a la bracadabran...
Piggyback s efforce de faire de véritable guide tandis que bradygames nous fait ça...

je suis d'accord avec mike n'achetez surtout pas ce guide

speed-fire- speed-fire-
MP
Niveau 1
25 mars 2014 à 02:04:47

Question : j'ai des monstres (flameus,élémentaire jaune) ou l'analyse me dit:analyse impossible il est née que pour combattre
doije relaché ces monstres ou ils ont une histoire cachée?

PS:il arrive que flameus change de forme, sa sert a quelque chose ?

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 04:38:23

J'ai capturer aussi le familier flameus comme toi qui n'est autre que le deuxieme boss qu'on affronte dans besaid lors de la mission a la recherche de wakka et pour repondre a ta question non il ne change pas de forme.

Les familiers qui changent de formes sont ceux que j'ai cité dans la page précedente a savoir deva et les trois tombs voici des illustrations de ces familiers

http://wikisquare.ffdreamream.com/ff10-2/bestiaire/deva
http://www.airpg.fr/guide-ffxd-page-bestiaire-type-image-akamanah.html
http://www.airpg.fr/guide-ffxd-page-bestiaire-type-image-aeshma.html

et voici le lien ou j'avais trouvé la soluce, par contre la page est anglais et j'ai du faire la traduction en français

tout est expliquer dessus : http://www.gamefaqs.com/ps2/918914-final-fantasy-x-2-international-last-mission/faqs/53860

schrimper schrimper
MP
Niveau 4
25 mars 2014 à 07:48:43

Si je suis tu guide, il est marqué qu'il est impossible de faire les quêtes si les monstres sont de niveau supérieur à 90 (en gros). Donc attendre le niveau 99 n'est pas à faire.

Je vais devoir m'en occuper en faisant un new game +. Donc pour le moment, je ne peux rien faire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 08:17:39

Batmanmania j'arrête pas de posé des pièges S à Besaïd et je n'arrive pas à capturé LULU , qu'Est-ce que je dois faire ? :(

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
25 mars 2014 à 08:51:35

Atrention Tsunade il a dit piège SP et non S :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 09:59:42

AAAAAAAAAAAAAH Ok d'accord :oui:

SP pour les personnages , et comment on les obtiens ? :noel:

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
25 mars 2014 à 11:07:43

Il m'a dit qu'il faut faire des torunois et j'imagine qu'il faut un peu de chance pour les avoir :hap:

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
25 mars 2014 à 11:07:54
  • tournois
batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:38:00

schrimper si tu as suivi le lien du guide que j'ai posté tu aurais vu quand peut commencer la quete soit a partir de l'acte 3 ou de l'acte 5, et a ce stade tes persos n'auront pas encore atteind le niveau 99.

ci tu n'as pas encore le niveau 99 tu peux le faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment