fais gaffe zig. va pas apprecier ca ( il voudrait a mon avis que tu fasse un combat contre un gnou sans od
aller un combat contre un dingo c parti mais y aura pas d´overdrive qui monte tans pis
lol
Chris se rendit au BS et demanda a l´ordi un combat contre un dingo
sa y est le combat etait engager chris commenca le combat en invocant Valefore il descendit du ciel a une allure fulgurante chris ordonna a valefore d´attaquer le dingo valefor prit son envole et attaqua le dingo avec ses serre
le dingo attaqua valefor qui etait a peine blesse valefor lanca un brasier sur le dingo celui ci n´avait pas l´air de le toucher
Chris demanda a valefore de lui laisser finir le combat
valefore remonta dans le ciel et parti
Chris se fit touche par le dingo qu´y attaqua 2 fois
Chris faisa une attaque frontale et terrassa le dingo
" Musique de victoire"
Apres son combat chris demanda un combat contre un flambos mais cette salete de machine lui mis un squamelle
Le quamelle le prit par surprise il l´attaqua, en pique et chris se le prit en pleine tete il lui lanca un foudre + qui s´abatta sur l´oiseau qui perdit des plumes apres cette attaque
l´oiseau se mit a sintiller mais s´arreta de bouger un moment chris profita de se laps de temp pour lui assener un coup qui fit tomber l´oiseau a terre
il etait vaincus
" Musique de victoire"
Chris alla voir le directeur et frappa a sa porte
ouf 2 combat au BS sa entraine
alors y a quelqun?
oui moi mais j´suis occupé ailleurs
slt y a quelqun?
ouais je suis la
et beh quel beau bordel sur ce forum aujourd´hui!
( j´ai reussi a poster a 00 secondes j´suis content!)
c´est clair surtout au niveau des candidatures
ca me depasse les inconns qui arrivent et qui disent je veut etre mod!
ouais tu parles de moi la ?
non des jamais vu sur les topics!
oki et pis bonne chance cher adversaire
au fait va mettre ton age sur le pic a jihem
j´avais meme pas vu que tu t´es presente! oups moi je me suis presente pour contrer certaines personnes qui n´ont rien a faire en tant que mod....
ouais moi aussi un peu qeu meme
mais va mettre ton age te dije
hmmmm....