cool conseiller du dirlo , seul probleme j´ai pas ton adresse msn sephi ( ou du moins je ne sais pas si je peut l´activer)
tu la veux
et je pourrait avoi un petit resumé des evenement pliz
je l´ai(je crois)pour le resumer c´est une page en avant ( j´ai ete surprit aussi!)
On pe battre koi au BS quand on est Aprentit ?
baba, je croyait ke c´etait toi ki avait posté, c pour ca je me suis dit ke vous aviez fait u truc avec sephi et ke j´avait pas ete prevenu
squamelle/oiseau/dingo/flambos/elemental/chauve souris ( ou d´autres idee de monstres pas trop fort!)
masa va voir la maj et le lien du BS dans la maj
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=1761&RR=&TR=1&Nbrep=94&Num_page=89&NombreR=0&debut_ndx=1
Bogomile pour un monstre pas fort ( du tout ) ça va?
normalement oui!
est ce qu´un combat contre un Bogomile du genre : Oh oups il est déja mort ! !! est crédible ?
heu pas je me ballade je vois un bogomile , je fais pas d ebruit j´arrive derrier je fais BOUUUUUUUUUUUUUUU et oups il est deja mort d´une crise cardiaque!
des ptit combat sympa koi
Je me rend au Battle Square pour la première fois… Je demande donc à battre ( et pas combattre) un Bogomile ( truc pourri ds FFVIII( pour ce ki connaissent pas))
Je me rend donc au Battle Square et je vois devant moi un… bébé Bogomile ! !!!!!!!!!!!!!
Je dégaine le Yoshiyuki ( FFVII) et j´engage le Bogomile… Facile c qu´un bb.
je croyais que ct fini mais la, sa mère arriva et une mère bogomile en colère, c comme, c comme…
bon cette fois ci ct un pe plus difficile
je combat fut rude ( 5 mn) finalement ce n´était qu´un bogomile
mais j´ai testé mon invoc
CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE ( ça a ete accepter)
Je n´ais retrouver qu´un détritus de bogomile par terre…
je suis quand meme aller à l´infirmerie , plus de forces( chev.tbl ronde ça crève)
salut
le combat masa
ouai dac ct pas trés égal
certe
euh , t´es sur ka ca a ete accepté les chev par contre
je doute un peu kan meme
tu pe revérifié, le dirlo m´a corrigé quelques truc mais pas ca
mais de toute facon, au début si chaque chevalier tape 2 on va pas aller loin
moi aussi c´est legerment puissant ( legerement )
on samuse ici