a sa fait du bien un bon gnou en moins
Moi j v me coucher
salut
thriss peux pas invoker avec mutisme
c con hein
je sais ke je suis chiant mais merde, t´es jamis en difficulté, la fois ou t´as ete KO, on aurait dit un hasard et si baba ne l´avait pas remarké, j´aurai ptet pas vu
la salle des fete de chris etait enfin termine il alla la voir pour se donner une idee de l´emplacement des ballons et autres.La salle etait gigantesque(700m²)au bout de la salle une estrade pour les musiciens,et dessus le gnou-musiko
chris avait a peine degaine ces epees que celui ci fonca sur lui,chris etait ejecte sur le balcon patr chance les fenetres etaient ouvertes et il n´y eut aucun degats.
chris lanca 7 attaque toute tres puissantes
et la le gnou lanca son overdrive La star ac
chris hurlait telement il souffrait(et on le comprend)il etait mal en point et il etait atteint de mutisme cecite et somni
il ne lui restait qu´une solution
il ne restait qu´une solution la fuite
je voi que sa
non je reste pas pour me faire degomer
c mieux non?
ha g perdu ( mon smyley pref.)
ben voila thriss, c parfait ca
bon je sais se que je vais faire je fer´ais que des combat au BS jusqu´a ce que j´ateignent le rang gigesoldier comme sa les soufriront beaucoup plus
merci zigenfruke tu viens de me faire detester les gnou
c parfait
thriss
c des purg, pas des monstre normaux comme ceux du BS
sa sera ( tres,tres,tres)long mais voila
bon je crois que je vais commencer au fait si j´arive a battre un morbol au niveau soldier est ce que c un bon point pour moi?
Slt!!^^
Vs Allez Bien??^^
bon
mon buro ferme ses portes
je re ptet dans un moment mas ca m´etonnerai
@plouch la MUS
zig
:thriss, chais pas
kan g eu le morbol, yavait pas encore de nivo special a avoir, il venait d´arriver o BS
mais c un bon point si par chance j´arrive a avoir un monstre de classe superieur?
Au fait commen fonctionne le dojo?
la salle de combat c pour faire des combat entre nous?
heu h2o et le gnou est grillé faudra m´expliquer!
oui le dojo c´est pour les combats entre nous mais je te deconseille de provoquer moi ou zig ou pire sephi!
Thriss T De Kel Grade??^^
? ??^^