c clair
bon je me casse vraiment cette foi
ya qq ?
Bon J´Minscri:
Nom:Inkonnu
Prénom:ObokeldE
Vécu:ObokeldE,A Eu Une Enfance Malheureuse Il A Vu Ses Parents Se Faire Tuer Devant Lui Par Une Mysterieuse Personne!!
Son Oncle Le Pri Ensuite En Charge,Mai Lui Ossi Ossi Se Fit Abattre Par 3 Personne!!^
ObokeldE Remarka Ke Les Hommes Ki Avai abattu Son Onkle Passèdait Le Meme Brassard Ke La Personne Ki avait Tué C Parents!!
Maintenat:Obokelde C Inscrit A La Mus POur Aprendre Le Maniement Des Armes Ainsi Ke La Sorcellerie & Le Dressage De chimere,Il Conçoit D´Entreprendre Des Recherche Sur Les Personnes Ki Ont Sévis Sur Sa Famille.
Dans L´Espoir De Se Venger!!
Arme:Epée Lourde Et Trés Puissante & Une Petite Dague Ke Lui A Légué Son Oncle Avant De Mourir.
Eléments:Ténèbres
Invocations:Agroulde Il Ressemble A A Ogre,IL Passède De Longue Lui Permettant De Ce Protèger Des attakes Fisikes.Il Est Peu Puissant Pour L´Instant.
Métier:Aucun Pour Le Moment
Style:IL Est Habiller D´Un Pantalon Noir,Un Pull NoirIl Possèdent Un Long Manto Rasant Le Sol Noir Avec Des Refles Move Foncé.
bienvenue ici
et au fait il te manque un od
Oki Bon Bah Komme Ovedrive:Lamineur:Inflige Degat A Plusieurs Ennemis Peu Ejecter L´Ennemi ( Lorske Ke Jorai Monter Plusieurs Grade: Le Couper En Deu)!!
Si G Le Droi!!^^
T Tjrs La?,^^
bon je te laisse @plouch
Okî^!Tchao!!^^
Za Kelkun??^^
?
Salut a tous.
Et oui je suis la et je trouve que c un peu vide donc je vais faire vivre le topic et le forum(2 en 1)
zigenfruke desoler je pensais que tu dormais donc je suis parti
bienvenu skyfast
Samedie tirage de lotterie
acheter un/plusieurs tiket
500 gils le tiket
y a quelqun?
le gnou-musiko
Voila la salle des fete de chris etait enfin termine il alla la voir pour se donner une idee de l´emplacement des ballons et autres.La salle etait gigantesque(700m²)au bout de la salle une estrade pour les musiciens,et dessus le gnou-musiko
chris avait a peine degaine ces epees que celui ci fonca sur lui,chris etait ejecte et franchis une vaie vitre qui donnait sur un balcon .
Chris:Ma salle , ma salle a moi elle etait en fin finis chris etait pris de fureur il lanca 7 attaque toute tres puissantes puis il lanca son overdrive
VENT DIVIN:il le frappa 12 fois tres rapidement mais sa n´avait pas l´air de l´atteindre
le gnou lui assena un coup de guitare et lui infliga mutisme et lanca a son tour son overdrive
STAR AC:il chantait une chanson de la star ac
chris n´avait plus de repere juste son ouie pour le guider il entenda le gnou foncer sur lui et il l´evita le gnou en lui donnant un coup d´eppe le gnou tomba alors du balcon pour s´ecraser sur la jetté
chris etait mal en point et se dirigea a l´infirmerie(pk sa finit comme sa a chaque fois?)
Degat du jour la baie vitree de la salle des fete est legerement detruite(lol)
c´est quoi ce bordel ? ( putain j´suis a moitié dans les vaps avec leur injection a l´hopital
slt
alors sa c bien passe?
t la?
j´ai l´impression d´etre un soir de fete j´suis fracassé et j´ai mal au genou! enfin bon...
mouais
je vois des morts putain ma tete et en plus comme d´hab dans les hopitaux elle m´a rate avec sa seringue l´indirmiere et elle a recommencé VAMPIRES!