j´attendrai ( j´ai l´habitude d´attendre lol )
bon elle arrive la prochaine page?
comme je le disais chris
baisse les salaires de 1 zero
et pareil pour les prix de la loterie
ok tu peux aussi enlever un " zero" a tout tes tickets sinon il coute une semaine de salaire
et pis au niveau des saliares les gens touchent leur salaires une fois par semaine
sur ce bonne nuit tout le monde je vais faire dodo ( j´ai rdv a l´hopital demain matin
bah bon courage
chris t la ?
Lotterie
Et voila une nouvelle MAJ lotterie et oui encore une de mes idee a la con mais qui peut servir
bon le principe est simple choisisser 8 chiffre entre 1 et 50
un tiket coute 500 gils
une selection par semaine ( le samedi en general)
4 bon numero et le tiket est rembourse
5 num. 1000 gils
7 num.3000 gils
8 num.150 000 gils( vu les benefice on pourra se le permetre et 8 chiffre c pas si facile a avoir)
g un sac avec des chiffres je prendrais des chiffre au hasard dans le sac et c comme sa que sa se passera
ne vous inquiter pas je ne jouerait pas on sait jamais il se peut qu´il y en ait qui ne me fasse pas confience
Une idee propose par Chris.TOPEC et aprouver par le directeur
oui
mon ordi bugait
oui tout a fait approuvé par le dirlo
mais tu veux que je refasse moi meme les salaires ?
oki pas grave
alors tu veux que je le fasse?
moi perso ca m´arangerais
LA BANQUE
Et oui une de mes autre idee la banque . Ici du pur plaisir car vous pourrer deposer votre argent et faire des benefice .
bon voila heu que dire les salaires ben oui pour avoir de l´argent faut un salire avant tout
les salaire:
Pour les salaires c selon le rang que sa marche voici la description et une petite note.
Apprenti:les salaire sont de 10000 gils pour les apprentis le salire le plus bas pour le plus bas des rang
Soldier:Pour nos cher soldats le salaire est le double de celui des apprentis . Oui vous aver bien enttendus,5000 gils alors content
Guerrier:pour les guerrier pas vraiment plus 10000 gils ( attender vous nous couter cher vous saver)
Megeworm:Hmmmmmmm pour eux 20000 gils devraient suffire et je pense qu´il ne me contrediront pas
Gigeoldier:le rang du sous dirlo ( y m´en a fait baver mais je suis pas rancunier)pour lui et eux bientot un salire de attention
oui c sa 25000 gils et c pas rien
Ange :alors la c autre chose pour les ange des homme ( et femme) de tres haut rang
35000 gils de quoi s´amuser
Angybust : enfin le plus haut des rangun salaire de 45000 gils merite
voila je crois que c tout pour les salaire
les interet maintenant vs pouver deposer de l´argent et cette argent peut augmenter tout ce qu´il faut faire c dire combien vous deposer et dire quand vous vouler retirer un calcul sera alors effectuer pour connaitre votre taux d´interet si vous n´y toucher pas pendant un mois(retrait)votre argent est double ( celui du compte)
au fait quand vous retire vous dever dire depuis combien de temp vous n´aver pas fait de retrait
voila c tout et c deja pas mal pour plus d´information demander moi je suis toujours la ( presque tt le temps)
A venir peut etre la lotterie(avec accord de sephi)
voila
Topec.chris
non c bon
alors sa te plait?
c bien non?
. ........
ouais c
juste que apprenti a 10 000 mais c une simple erreur bravo
{annonce} chris monte au niveau soldat pour sa presence
et au fait chris plus on monte en grade plus c long de monter
lol sephi
desinscrit moi je participe pas au université ^__^