pas d´offre illicites
t´as oublié le fureur(cavafairmal?) ( ne fait que frapper mais degat accru et peine de mort(tesmal la?)
thelastbahamut Posté le 09 février 2004 à 22:25:04
ca en fera des majs avec les mini/maxi petite . . . zig/biggs
ben la mega maj avec tt et comme ca pas besoin de faire 50000 maj avec les gnous ou le BS
c´est quoi c´tinvoc??????? rien qu´au nom j´ai des frissons
folie :tape n´importie qui ( y compris vous) remde degat physique sur vous meme :tutapnimp
ya ca quest pas malk
ouais biggs pas besoin de 300 000 maj
sephi ou alors on fait un pic juse avec les maj
idée conne mais bon
je vous dit
@plouch
LA BANQUE
Et oui une de mes autre idee la banque . Ici du pur plaisir car vous pourrer deposer votre argent et faire des benefice .
bon voila heu que dire les salaires ben oui pour avoir de l´argent faut un salire avant tout
les salaire:
Pour les salaires c selon le rang que sa marche voici la description et une petite note.
Apprenti:les salaire sont de 10000 gils pour les apprentis le salire le plus bas pour le plus bas des rang
Soldier:Pour nos cher soldats le salaire est le double de celui des apprentis . Oui vous aver bien enttendus,16000 gils alors content
Guerrier:pour les guerrier pas vraiment plus 20000 gils ( attender vous nous couter cher vous saver)
Megeworm:Hmmmmmmm pour eux 32000 gils devraient suffire et je pense qu´il ne me contrediront pas
Gigeoldier:le rang du sous dirlo ( y m´en a fait baver mais je suis pas rancunier)pour lui et eux bientot un salire de attention
oui c sa 55000 gils et c pas rien
Ange :alors la c autre chose pour les ange des homme ( et femme) de tres haut rang
75000 gils de quoi s´amuser
Angybust : enfin le plus haut des rangun salaire de 100000 gils merite
voila je crois que c tout pour les salaire
les interet maintenant vs pouver deposer de l´argent et cette argent peut augmenter tout ce qu´il faut faire c dire combien vous deposer et dire quand vous vouler retirer un calcul sera alors effectuer pour connaitre votre taux d´interet si vous n´y toucher pas pendant un mois(retrait)votre argent est double ( celui du compte)
au fait quand vous retire vous dever dire depuis combien de temp vous n´aver pas fait de retrait
voila c tout et c deja pas mal pour plus d´information demander moi je suis toujours la ( presque tt le temps)
A venir peut etre la lotterie(avec accord de sephi)
voila
Topec.chris
zigen
et pour ton pic avec les majs et bah non
on pourrait se faire bannir pour hors sujet
sephi t d´accord pour l´idee de loterie?
chris ouais mais ya deux trucs qui me derangent
les salaires sont trop haut mais laisse comme ca ca ira pour le moment
et gigeoldier c´est moi et pas le sous dirlo
pour la loterie c´est okay mais exagere pas au niveau des gains
ok tu veut que je modifie? sa me gene pas
la vache 10000 au debut on va pouvoir aller aux p*t** heu faire un tour au resto! reduit a 1000 ca serait mieux thris
ouais je veux bien baisse les salaires et remet les grades pour le sous dirlo qui est megeworm
mais attend la prochaine page
ouais voila enleve un zero a chaque fois chris
allez vite la prochaine page
m
e
s
p
o
u
r
l
a
p
r
o
c
h
a
i
n
e
p
a
g
e
( (j´ai tjrs pas digerer le coup de biggs sous-dirlo ))
baba
tu risques d´etre surpri bientot
je n´en di pas plus j´ai longuement reflechi tu verras demain
Lotterie
Et voila une nouvelle MAJ lotterie et oui encore une de mes idee a la con mais qui peut servir
bon le principe est simple choisisser 8 chiffre entre 1 et 50
un tiket coute 1000 gils
une selection par semaine ( le samedi en general)
4 bon numero et le tiket est rembourse
5 num. 1500 gils
7 num.3000 gils
8 num.150 000 gils( vu les benefice on pourra se le permetre et 8 chiffre c pas si facile a avoir)
g un sac avec des chiffres je prendrais des chiffre au hasard dans le sac et c comme sa que sa se passera
ne vous inquiter pas je ne jouerait pas on sait jamais il se peut qu´il y en ait qui ne me fasse pas confience
Une idee propose par Chris.TOPEC et aprouver par le directeur