CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 743744745746747748749750751752753  ... 14001»
Page suivanteFin
Sharn Sharn
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:08:54

en 2 min de mess

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:13:32

Bon je vous laisse car il faut que j aille aider mon père a fair un truc :-((
Je repasse ce soir :bye:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:14:33

:bye: puce!

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:17:51

bon ce soir je viens pas

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:19:11

:bye: puce @ ce soir

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:20:09

bon je v ecrire ma fic!

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:21:05

bon je l´attends keyser

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:22:42

heu....sharn---> va falloir patienter pke ca va etre long a l´ecrire ( peut etre ce soir ou demain)

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:25:05

quoi tu la pas écrite.fait la sur works d´abord et après tu la met en plus je suis pas la ce soir

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:29:06

non mais il faut un moment : je dois respecter tout ce que j´ai dit, certains truc qu´a dit zig ( directement en rapport avec mon histoire).... pour l(instant g mi ke le titre! :lol:

zanarkand-aber zanarkand-aber
MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:29:38

Flashback #8 ( partie 2)
Ivory réfléchit. Avant d´affronter un tel adversaire, il fallait qu´il comprenne beaucoup de choses. Notamment le " pourquoi" de Ragnaro.

" - Non!! hurla Van. La Troupe de l´Apocalypse doit survivre!
- OK , comme tu voudras, ne t´énérves pas. Va faire un tour dehors, ça va te calmer."

La forêt était humide, c´était peut être pour ça qu´on l´appelait la Forêt Sombre, et pour le silence qui y régnait.
Derrière le chêne ignoble ( c´était ainsi que Suene le nommait, a cause de sa couleur vert très sale), Van vit une grotte que personne n´avait vu avant. Il s´y risqua, n´ayant plus rien a perdre. La grotte était encre plus sombre et humide que la forêt. Il y´avait une chaleur étouffante que Van ne pouvait supporter qu´avec d´énormes efforts et dont la provenance était inconnue. Toutefois il avança, sans s´arreter dans cette grotte sans fond.Il y parvint quand même, après plus d´une heure de marche et s´asseya sur ce qui semblait être un autel. Son repos était bien mérité.
Lorsqu´il se réveilla, il sentit qu´il était assis sur un brèche dans la roche qui constituait l´autel. Il approcha son visage de cette brèche et vit ( avec difficultés) que cette brèche était en fait une gravure, représentant un démon cornu fait d´une peau écailleuse et doté de bras munis de lames coniques très fines. Admirant la beauté du travail, il y glissa son doigt. Soudainement, la pièce fut comme vidée. Plus de son, plus d´odeurs de poussière, plus rien. Van sentit un souffle saccadé dans sa nuque. Il pivota , faisant apparaître son arme dans sa main très rapidement et tenta immédiatemment des estocs dans l´ombre, mais rien y fit. Le souffle devait être un illusion destinée a faire fuir les visiteurs. Cette idée le quitta lorsqu´il sentit des coups de lames lui pourfandre le dos en diagonale. Une fois, deux fois. Van chuta sur le ventre sur le sol froid. Une patte munie de griffes le retourna sur le dos, lui laisant un souvenire de 4 coupures sur le côté et il sentit quelque chose de chaud lui glisser sur la joue, quelque chose de chaud et coupant. A bout de force, il sentit a nouveau la lame lui découper lentement son maillot humide de sueur et de sang. Le monstre le laissa quelques instants ; le torse vulnérable ainsi. Puis Van sentit a nouveau le fil éffilé de la lame faire sa besogne. Le marquant a vie du nombril à la gorge. Durant le voyage, la victime compris qu´il fallait agir et prépara très vite un plande bataille. Il leva violemment la jambe et attaignit ce qui semblait être le coccyx de la créature, zone sensible à en entendre les cris que celle-çi poussait. Il se redressa, ayant retrouvé ses force shooté par l´adrénaline grandissante, et attrappa probablament la t^te de son assaillant, qui ne réagit pas, surpris.Il creva les foiles très fins remplaçant les yeux. Le monstre hurla de doûleur et dans une ultime danse effrénnée taillada la jambe de Van, qui chuta a nouveau. La créature se tut soudainement. Devant lui, sur le sol, une fumée rouge s´échappait et disparaissait un peu plus haut. Absorbée par un qulcquonque objet.A la fin de ce spectacle, la pièce s´emplit de lumière et Vanvit. Il vit le monstre qu´il venait d´affronter ( c´était celui figurant sur l´utel). Un trident était planté dans son os. Le manche de celui-çi était richement décoré: un serpent d´or, gueule ouverte entourait le manche, sa queue s´enfonçait en son centre. Il leva la tête et lut une gravure, qu´il n´appercevait pas dans le noir: " Ragnaro, le Trident voleur de Talents et de Vie" sous cette gravure se trouvait un orifice de l´épaisseur exactement identique a celle du trident. Van se saisit du manche qui l´aida a se relever. Des forces l´envahirent, il mania un peu le trident, il était étrangement souple, même avec une main. Mais ces gestes l´éssoufalait, alors qu´un léger nuage rouge s´échappait de le gueule du seroent, Van s´évanouit, vaincu pas les doûleurs lancinantes qui lui parcourait tous le corps.

Megatoniox Megatoniox
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:32:01

les gars, je revient de belgique.
( c´ est à quelques km de la maison
où je suis.)
fic de mon voyage:

" le voyage à était long en vehicule
prêter par les pro makinas.
arrivé , des monstres sont venus.
je les ai battu avec succé!
li étaient gros, tout bleu
et visqueux.
mais le dernier était un mec avec
un grosse épée. mais je l´ ai envoyé voir
ailleur s y j´ y suit!
en revenant, il y
avait des gars qui prétendait
être des flics.
mais j´ ai su que s´ en était pas.
alors je les ai envoyé balader.
je rentre sans aucune égratinure."

MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:33:43

pfouh!! merci puce

megatoniox :d) komen fasi tu pour atteindre un tel niveua d´excellence ds tes fics? memem moi je n´y arrive pas en 30 minutes!!

MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:35:45

atomeman-keyzer :d) tu pourra faire un lien kan je reviendrai? merci d´avance les miens fonctionnenet?

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:37:46
Sharn Sharn
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:47:59

on est tous :mort:

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:56:55

zig est mort,sephi est parti en vacance et baba a du se faire bouffer pas son dragon

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:57:42

non en fait zig a du se battre contre gedeon et il a perdu

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:00:51

donc le conseil d´administration est mort et les + gradé aussi et comme je suis le + ancien nouveau je prends la place de sephi son salaire et c pouvoir(par contre l´histoire avec dieu il se la garde)

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:02:28

si les dirigents sont vraiment mort, compte sur moi pour contrecarrer tes plans : je v former une faction et nous prendrons le controle de la MUS! moua hahahaha! ( rire machiavelike)! :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment