tu as lu mon dernier message? attendez 2 seconds
Ouai je l ai mai regarde on les a poster en mème temps c est pour ca
bon moi aussi faut que j´ecrive ma fic!
je suis de retour
Au faite Keyser, t as lu ma fic que j ai fait si tu l a pas lu tu peut la lire page746 si tu as envie bien sur
la fic de psyko est très émouvante
:salu: sharn
lut puce.j´ai pas necore lu ta fic dsl(je suis vraiment pas sympa)
Non c´est vraiment pas grave.
puce----> il est bien ton combat! juste un petit truc ( mais t vraiment pas obligé): tu aurai pu dire comment tu était arrivé a la rencontrer! ( mais bon c juste un avis personnel!)
autrement c´est vraiment bien je trouve!
et juste un petit truc : courrir au passé simple c " je courrus" et pas je courris!
je viens de le lire.il vraiment bien pour un premier combat
Ouai t as raison j aurai pu développé un peu plus au début moi j ai sauter directement sur le combat.
Mai tu as raison de dir ce ki va pas comme ca, ca ira de mieu en mieu
Flashback #2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-593-0-1-0-0.htm
Flashback#4 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-633-0-1-0-0.htm
Flashback #8 ( partie 1)
" - Alors, hésitant? la Vegnalame te fait peur?"
Il voulait le provoquer, Ivory en était sûr. Mais maintenat que cet ennemie tant désiré se trouvait face à lui, il ne pouvait se résoudre à le combattre, il le sentait bien trop puissant. Celui-çine cessa de lui parler, conscient de la lutte intérieure d´Ivory:
" - Connais-tu la légende de Vegnagun?
- Non, répondit sincèrement Ivory"
- Elle raconte l´histoire de deux filles vivant à deux époques diférentes, elle aiment deux garçons se ressemblant. En apparence. Celle qui vit a notre époque, et qui s´appelle Yuna, ressent parfois les sentiments de l´autre, Lenne. A l´époque de Lenne, il y a une guerre et a cause de ses aptitudes ( que tu possdes d´ailleurs) elle est appelée au front. Pour l´aider, son aimé veut utiliser une arme très puissante appelée Vegnagun et se fait tuer. Mais sa haine reste, voyant que son mode ne change pas, il réutilise Vegnagun pour le détruire. Yuna doit alors combattre Vegnagun.
- Quelle morale enseigne cette fable?
- Tu ne te demande as comment à survécu Shuyin, l´aimé de Lenne?
- Si, bien sûr.
- Je voulais t´apprendre que les souvenirs, tant qu´ils ont une certaine intensite survivent. Seule la colère de Shuyin pouvait le faire réssuciter.
- Ce n´est pas vrai! explosa Ivory. Quand les gens sont morts, ils le sont pour de bon!
- Oh non! L´épée que tu as en main en est la preuve " vivante"."
Ivory regarda Ragnaro, comment pouvait-elle être le souvenir de Fléau des Cieux?
" - Tu ne te souviens pas de tes amis? Ha!ha! comment veux-tu qu´ils survivent!"
dsl, il fallait que je repose mon petit poignet meurtri!!
tu as trouvé les liens zanar
vous etes dans 2 min ya qq qui me réponds
sharn!
Tes fics sont plutot bien zanarkand
qu´est-ce que j´ai dit