ou les 2?
Es ce ke zigenfruke est la?
. ..
reuh
zanarkand tu peux me dire si je suis conecté a msn steplai
faut ke je verifie un truc
t pa connecté, tu viens de te déconnecter
Zig: Dès que tu as fini de vérifier msn je poste ma fic di moi kan c est bon
tu peu la poster kan tu veu, tu c
zanarkand, t´es sur que je suis conecté
si oui, c´est que j´ai vraiment un pb
zigenfruke je t di ke tu été pa connecté
putain, j´ai dux version de msn en conflit l´une l´autre
et j´arrive aps a en virer une
et pourtant j´ai deconecter els deux, c´ets pas normale ca
bon elle vient cette fic
j´ai aps tte le journée moi
t connecté la
zanardkan je vien de m´apercevoir que j´ai lu deux foi ke tu me disait le je suis conecté
ouf ca me rssaure d´avoir mal lu
dsl pour le derageremnt
je reboote pour tesre
j´espe"re que la fic sera la a mon retours
tu te barre encore?
elle vient cette fic?
je te fait chier une derniere foi zanarkand
ets ce ke je suis conecté la
si non
mes pb sont resolu alors
si oui
chuis tjs dans la merde
je suis sincerement dsl de t´annocer ke tu es tjrs ds la merde
putain de merde de couille de concombre de mer
fait chier cette version de msn ki sort de je sais pas ou et ke je peut pas virer
theorikement, chuis pas conecté, dans aucune des deux version
Ma première fic : Combat contre un monstre que j’ai inventé.
Description du montre :
Nom : Hébulus.
Elément dominateur: Glace.
Elément faible : Feu.
Caractéristique : Elle est très rapide, très agile, mais a une défense qui laisse a désiré.
Attaque : Elle attaque avec ces pinces, et son attaque magique est un souffle de glace.
Voici plus de détaille sur Hébulus :
Ce monstre a l’aspect d’une araigné avec deux grosse pinces au dessus de la bouche. Elle est très rapide et se déplace au sol comme au plafond. Sa taille est celle d’un être humain ( ce qui est déjà pas mal pour une araigné).Son attaque principal est avec ces pinces qui sont de fer. Son attaque magique est un soufle de glace qui donne l’altération d’état obscurité.
Mon combat : Quand je la vis en face de moi, mon corps se mit a trembler entièrement, j’avais peur, mais j’étais surtout près pour le combat. Je me rapprochais d’elle sur mes gardes, je la fixais tout comme elle le faisait. En aucun cas je devais baisser les yeux, ça n’aurait été digne d’un combattant.Hébulus commença a m’attaquer dès que l’on était face a face. Elle me fonça déçu et avec ses pinces elle me huerta la hanche. Avec la puissance je reculais un peu mais rien de méchant pour l’instant. Je la regardais avec un regard de tueur, je courris vers elle avec mon épée Ultima en main, et lorsque je vais pour lui mettre un coup en pleine tète elle l’esquiva avec ça rapidité. Pendant quelques petites secondes je la vis entrain de ce concentrer, alors pendant ce temps je pris mon bâton magique, et lui lança un brasier en plein face. J’aperçu qu’elle n’aimait pas ça. Tout a coup elle fonça au plafond se retourna ouvrit la bouche et me lança son fameux souffle de glace. Je ne pus l’esquiver, et malheureusement maintenant j’avais l’altération d’état obscurité et ma vie en pris un coup. Je savais que je pourrai la toucher avec obscurité et avec en plus ça rapidité. J’invoqua Ifrit ma chimère. Ma « bête de feu » ( comme moi je l’appelle) lui lança son attaque magma. Hébulus essaya de l’esquiver mais elle n’y arriva pas mon attaque lui brûla quasiment toute ça partie gauche.Elle était mal en point mais problème Hébulus rentra en overdrive. Elle me lança une attaque, c’était plein de petites épines empoisonnées. J’avais mal, très mal car plusieurs de ces épines frappa ma jambe gauche. En plus, maintenant j’avais deux altérations d’état une d’obscurité et l’autre de poison. Je pris un remède immédiatement pour pouvoir continuer le combat avec mes dernières forces, mais pendant ce moment elle me réattaqua avec ces cornes. Cette attaque était faible car elle n’avait plus beaucoup de force et en plus avec une partie de brûlée elle perdu un peu de rapidité. Moi aussi j’était a chesse j’était par terre sur les deux genoux, mais j’était en overdrive. Je lui fit mon overdrive, tueur de Zanarkand ( Enchaînement de coup d´épée, et une frappe ultra puissance de mon blitzpics).Hébulus ne bougea plus pendant quelques secondes, j’aperçu son corps entrain de disparaître.La, je savais que j’avais gagné, et dans ma tète, gagner mon premier combat avait de l’importance et cela me donnait de la confiance.
Voila ma première fic. Désolé si j´ai été long pour la poster mais j´ai eu un problème avec mon ordi.
jvé aller plastiquer le siege de microsoft
ca leur apprendra a me faire chier
pas mal la fic c´est un bon debut
kan je verrai last baba, je lui dirai de rajouter ton monstre au BS
meme la solution de la derniere chance deconne, je peut meme aps foutre mon msnn parasite sur un autre compte, y veut pas de mon mot de passe le salaud, et pourtant c´ets bien le bon, j´en suis sur et ceratin aussi bien ke c´ets ecrit sur ma feuille a mot de passe
sur ce je vous laisse de nouveau
enfin! me voila de retour, je v tout de suite lire ta fic, puce