dans un ou deux moi, ca sera pire
ca s´agrabndit de jour en jour
Ouai c clair et c est ca osi qui est bien dans la MUS, y a toujours des nouvelle idée
ennix----> tu fé comme tout le monde : tu tinscrit et tu apprend sur le tas!
Keyser: tu l as fait t s fic?
keyzer ca se fait aps de dire ca toi
yavait pas encore garnd chose kan t´es arrivé, la MUS venait juste de redemarer
kan meme : kan je suis arrivé la mus avait presque 3moi ( ca fait pas longtemps ke je sui la : ke deux ou 3semaines!)
baba me file du boulot en plus
un traitre parmi nous? faudra le surveiller celui-la!
yo j uis con
atomeman:t´es pas sensé avoir vu la scene ( c´est une fic entre moi et un autre) mais ca fait avancer les choses donc pour l´instant je suis " toujours gentil" et on ne se mefie pas de moi ou j´atomise lol
ué, fait semeblant de pas savoir ce ke vous savez
mi j´en sais plus ke vous
qu es ce ki t arive gotreuk
ok ok ok! g rien vu!
non mais tout ces curieux je t´atomiserais le groupe
faites des combats au bs a la place de stresser sur moi
ma fic au prochain post
prochaine page plutot
by Zigenfruke
- Chap 01 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-353-0-1-0-0.htm
- Chap 02 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-382-0-1-0-0.htm
- Chap 03 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-476-0-1-0-0.htm
- Chap 04 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-514-0-1-0-0.htm
- Chap 05 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-591-0-1-0-0.htm
- Chap 06 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-716-0-1-0-0.htm
Episode VII
J’etais allongé dans un lit de l’infirmerie. Je pensais a ce que je venais de vivre, j’etais entré dans le corps de Bepher, l’homme qui dirigeais les armée eclesiastique durant l’ultime bataille contre les Anges, j’avais vu ce qu’il s’etait passé durant cette bataille….
Je sorti de l’infirmerie, ma tete me faisait legerement souffrir, ma cicatrice me brulait egalement le bras, je me demandais pourquoi….
Je me promenait dans le parc de la MUS…. Je croisait quelques eleves qui s’entrainait au combat, parmi eux se trouvait Trucid, il vint me voir
Trucid : euh…. Bjour msieur zigen, coment ca va ? lorsque vous avez toucher ma pierre de feu, vous vous etes evanouie, je vous ai donc enmenez a l’infirmerie….
Zigen ( encore dans ses pensée) : hum…. Bonjour Trucid… heu.. tu a bien fait de m’enmener a l’infirmerie… maintenant laisse moi, il faut que je reflechisse
Trucid rebroussa chemin, visiblement decus
Je continuais donc mon chemin plongé dans mes pensées
« Pourquoi le contact avec la pierre de Feu de Trucid m’a teleporté dans le corps de Bepher il y a plus de 10000ans ?
Une Pierre d’immortalité gaurde toujous une trace en elle de son dernier porteur….
Se pourrait-il que Trucid possede la Pierre de Bepher….. non ce n’est pas possible, la Pierre est censé avoir disparu avec Bepher, si c’est le cas, comment cette Pierre a-t-elle atterit dans le village de Kalm »
Je continuais mon chemin, j’arrivais au niveau de l’ecurie, Keyzer etait en train de netoyer les box des chocobos. Je me pose sur un banc et observe Keyzer netoyer les box, visiblement, els chocobos n’etaient pas tres propres……
Je me replongeai dans mes pensées, regardant toujours keyzer d’une œil vide….
« Pourqoi ? ??
Quel est la raison de tout cela ? ??
Que se passerra-t-il si le Vatican aprend que la Pierre de Bepher est ici, a la MUS
Et surtout, danger plus immediat, que se passera-t-il si Bepher lui meme, qui est enfermé dans l’une des épée de keyzer le marechal ferrant apprend que sa Pierre est ici, se pourrait-il qu’il reprenne le contrôle de Keyzer….pour s’en emparer et ainsi recouvrer tous ses pouvoirs… »
Je m levai de mon banc, observa a nouveau keyzer dans son ecurie en train de luter avec ses bouses de chocobos….
Je partis en quete de Trucid…..
En chemin je vis Puce et David s’entrainer ensemble, un peu plus loin, Psykomouche etait en train de confectionner ses petites potions, Mouzzli ( sa mouche) dormait a coté de lui, la potion que Psylomouche preparait explosa, ce qui reveilla Mouzzli qui s’envola au loin affolée, Psyko parti a sa poursuite.
Trucid etait un peu plus loin, il discutait avec Zanarkand, je lui fit signe de venir, il obtempera et se dirigeai vers moi, je lui fit signe de me suivre vers mon bureau
Dans l’ascensseur
Trucid : euh…., vous avez encore l’intention de tompber dans les vap cette fois ?
Zigen : non pourquoi
Trucid : Oh, juste comme ca ( il retint un petit rire)
Arriver dans mon super bureau high tech avec tt le connfort
Bureau en bois massif plaqué argent ( l’or, ca fait vulgaire, je laisse ca a sephi), fauteuil en cuir , tele ecran plasma, home cinema, PS2, et plein de jeu qui vont avec, il y a aussi d’autre truc dans les pieces anexes a mon bureau mais ca vous regarde pas
Je m’instale dans mon fauteil, Trucid prend place en face de moi dans un petit fauteuil en simili cuir
Zigen : peut tu reposer ta pierre sur le bureau si te plait
Trucid fut un peu etonné mais posa quand meme sa pierre magique sur le bureau
Je l’efleure, je ressens la meme puissance que la premiere fois
Zigen : c’est ce que je craignais….
Trucid : Quoi donc ?
Zigen : Ta pierre, j’ai bien peur que ce soit l’une des Pierre d’Immortalitée de l’Eglise….
Trucid ( regarde sa pierre) : Quoi ? ????
Zigen : Et qui plus est, il y a de forte chance pour que ce soit la Pierre de Bepher, un legendaire guerrier de l’Eglise, la derniere fois que tu est venu et que j’ai touché ta pierre, j’ai été projeter il y a 10000ans, j’ai revu la derniere bataille de la Guerre Sainte a travers les yeux de Bepher…..les pierre guarde toujours une trace de leur dernier proprietaire….
Trucid n’ose pas toucher sa pierre, ses mains tremblent
Zigen : potentiellement, avec cette pierre, tu pourrait devenir tres puissant, mais ton corps n’as pas été preparé pour recevoir une Pierre, c’est pour cela que tu te transforme en Phoenix lorsque tu l’invoque et que tu a du mal a eviter la separation de ton corps et de ton esprit
Un moment de silence
Zigen : Une derniere chose, je ne t’empeche pas d’utiliser la pierre, mais quoi qu’il arrive, ne t’en sert surtout pas en presence de keyzer, surtout quand il a son épée Bepher avec lui, J’ai cru comprendre apres ce qu’il m’est arrivé que l’ame enfermé dans son épée est Le bepher d’il y a 10000ans, si jamais l’ame de Bepher est au courant que son ancienne pierre est ici, la MUS serai dans la merde pour ainsi dire, deja que Sephi nous a mis Dieu sur les dos…..
Trucid se leva et sorti de mon bureau, le regard vide
Moi, je me replonge dans mes pensée, cherchant un moyen d’eviter le pire a la MUS avant l’attaque des Anges…….
Ouai vas y zig mai t as fic que je la lise car moi je vai bientot y allé.
Je part tot du forum car dmain je me lève a 6H15 pour allé en cour.donc voila
bon les gars : g pas tout lu, mais jdoi y aller jtrouve que c´est genial ! !! bon a ++
pfiou
un peu plus et j´avait pas le premier post de la page
c´ets la suite direct du chapitre precedent
y revient kan tito, ca le concerne directement lui tt ca