moi g ri1 j´sui en vacance
vous pleignez pas tro : bac blanc danglais nivo terminale ( je suis en 1ere) a faire a la maison , reviser bac blanc de math, de bio de chimieet reviser le bac, le vré! dont loral de fr ou g 40textes a presenter!
rhhhhaaaaaaa la chance moi je suis en vacances dans 3 jour seulement et je serais pas la la 1 ere semaine des vacnces je previens je v en vacances chez des pote
pas de chance keyser
comme dirait sephi je cite :
c pas marrant
trouver l´erreur
l´erreur c´est le
bravo tito
trouvez l´erreur
c´est marrant ca
y ma sortit sa le jour du brevet blanc
resultat epreuve de math : 6/40 ( j´ai jamais ete doue en math)
apres lannée prochaine la suite du bac : literrature, philo, anglais, italien, lv3, histoire-geo! puis l´année suivante la prepa concour d´entrée a normal sup apres la fac et plein de partiel!
aouchchch c fait mal
heuuuuuuuu arrete tu me rend je suis pas sur d´avoir envie d´aller en seconde moi
bah et moi tu crois koi mon gars
non la seconde c bien : pas de grand truc en fin d´année, t"´apprecie la grande libertée comparé au college,......c bien la seconde! c apres que t plus jamais tranquille! la seconde c ta derniere année de sursis!
bon ben g encore 1 anne c deja ca
me too mais bon vous rendez compte que le seul moment ou on est tranquille c´est quan on est vieux et encore on sent la mort planer sur nous
je crois ke le plus cho, au lycée, c l´oral de francais!!!! selon la section tu a de 30 a 40textes a connaitre ( c a d 30 a 40 commentaires [vous verez ce qu´est un commentaire composé en seconde] a savoir presque par coeur pour pouvoir en refaire 1 en 20min alors que tu mé 2-3heures en classe!
mais c quoi cette vie
nan le plus bo c l´enfance, la maternelle, le primaire! ô années d´insouciance chere a mon coeur!!
Ca ma bousiller ma journée
Et MERDE
et oui, profitez bien de votre 3eme et de votre seconde!!!