CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 585586587588589590591592593594595  ... 14001»
Page suivanteFin
atomeman atomeman
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:17:40

( et meme milenaires!)

Powerslime Powerslime
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:19:12

re lol :p)

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:21:07

:ok: keyzer

Powerslime Powerslime
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:21:08

ok...
pff c´est mort partout @dieu !

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:23:11

bon j´ai la flemme d´ecrire la maintenant tt de suite le fin de ma fic

je la publie donc telle kel ( ya une fin kan meme :rire: )

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:27:14
      • *** This is my Story ******

by Zigenfruke

- Chap 01 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-353-0-1-0-0.htm
- Chap 02 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-382-0-1-0-0.htm
- Chap 03 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-476-0-1-0-0.htm
- Chap 04 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-514-0-1-0-0.htm

Episode V

Maintenant que j’ai une nouvelle arme, il faut que je m’entraine a la manier correctement ( bien que ce type d’arme me soit famillier, j’avait pris l’habitude de mon katana et de ma dague)
J’etais en route pour la salle de musculation lorsque je rencontre Trucid, il me defie en duel, je ne peux refuser
J’accompagnai Trucid dans la salle des fetes de la MUS, j’en avais marre de tout le temps combattre dans le parc

Une fois arrivé sur les lieux de notre futur affrontement
Je sorti ma toute nouvelle lame de son fourreau dans mon dos, je depliai Chaos ( ma lame), ses veines battaient au meme ryhtme que mon cœur
J’attaque Trucid en lui decochant un coup de pied rotatif a hauteur du torse, il encaisse plutot bien le coup, il s’est entrainé a contrer ce genbre d’attaque
Trucid fit un petit bon en arriere de facon a se detacher de moi, il me balanca un sort de foudre ( ouch, ca pique) suivit d’une attaque tournante avec son baton, je me baisse au moment ou le baton arrive a mon niveau, le baton rencontra le coté plat de Chaos, le baton fut stoppé net, je profite du desequilibre de Trucid pour lui flanquer un baleyette qui le mit a terre
Trucid se releva d’un salto arriere, il se deplaca derriere moi, et me mit un coup de baton dans l’epaule, j’encaissai assez facilement son coup, j’effectuai un nouvelle baleyette rotative, trucid esquiva en sautant, sa reaction etait previsible, j’effectuai donc une deuxieme rotation sur moi meme et tranchai els vetement de Trucid, lui causant une grosse entaille au niveau de l’estomac
Trucid retomba sur le sol et reculait de douleur, il s e mit a rire

Trucid : ah ah ah ah ah, zigen, tu oublie que mon armure renvoie 20% des degats que je recois
Zigen : OUCH, je frappe fort moi quand meme

Trucid pris une super potion dans sa sacoche, il le decapsula avec son baton ( il avait l’air ridicule a sacharner sur sa petite fiole avec le baton), il bu la potion

Zigen : bah, tout ca sera vite soigné par mon auto regen

Trucid me balance encore un sort de foudre ( ca devient routinier)
Je brandi Chaos vers la foudre naissant au niveau du plafond de la salle des fetes, Chaos absorbe la foudre, mais Chaos etant lié a moi de par els cristaux implementé en elle, je me pris quand meme 50% de la foudre originelle dans la tronche, mais que sont els sort de foudre d’un apprenti face a l’esprit d’un megeworm
Trucid avait reculé
Je me remis en position de garde, Chaos pointé vers l’arriere, mon corps basculé vers l’avant, je feramai les yeux et faisait signe a trucid de m’attaquer
Trucid se concentra, ferma les yeux lui aussi quelques instant, les reouvrit, il fit mine de lancer nue attaque en direction de ma tete, trucid baissa son baton afin de ma faucher au dernier moment, je le vis mentalement effectuer ses quelques actions, je tombe par terre, je me releve aussitôt, les yeux toujours fermé, me remis en position de garde, je recitai mentalement mon incantation dans ma tete, les veines de Chaos se mirent a briller d’une forte lueur rouge sang
Je commence a faire tourner Chaos autours de moi, elle laissait un grand sillage noir derriere elle, je plante Chaos dans le sol, un pentagramme apparu au sol, le salle des fetes fut plongé dans le noir

Trucid fut pris de panique, il ne vit qu’une seul solution pour avor une chance de s’en sortir, il prit son rubis, il se transforma en Phoenix. Trucid ressenti une vive douleur, mais elle etait moins intense que les fois precedente, l’esprit de Trucid se detacha de son coprs…
Le Phoenix tourbillonai puis explosa en une multitude de gerbes de flammes, apres avoir recu quelques brulures legeres sur le corps, l’esprit de Trucid me traversa le corps

Je senti une vague de puissance comme je n’en avais pas ressenti depuis mon banissement de l’Eglise
Je decidais donc d’en finir avec Trucid, je declanche une vague de tenebrae autours de moi, l’esprit affaibli de Trucid disparu, laissant place au vrai Trucidn evanoui sur le sol, nu comme un ver

En emenant Trucid a l’infirmerie, je reflechissais a ce qu’il s’etait passé lors du combat
« Mmmmmh…., la Tenebrae…., l’esprit de ce jeune eleve respire la Tenebrae »
Tout en continuant mon chemin vers l’infirmerie
« Il n’a pas ete accompli, Trucid ne vient donc pas du vatican, mais alors, d’ou lui vient cette aura de puissance……. »
« Cela ne peut venir que d’une chose, de sa Pierre de feu, se pourrait-il que ce soit….. »
« Non, ce n’est pas possible….A moins que….. »

PS: ceux qui etait la reconnaitront mon combat contre trucid l´autre jour, il n´etai encore que apprenti a ce moment

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:27:21

c toujours pour demain la guerre???? vous en avez discutez en reunion???

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:29:48

je pense pas que se soit tjs pour demain
sephi a pris un peu de retard dans son emploi du temps apperement :rire:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:33:21

:lol: ok! ba je viendrai faire un tour kan meme, on c jamais!
ps: bien ta fic!

sephiroth_auron sephiroth_auron
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:34:31

arf ca yest la fic de zig est parue

je viens de finir les comptage des votes des plus cools

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:35:22

sephi : pour le blitz je veux bien etre ailier droit!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:35:50

sephi :d) je l´ai coupé en deux :rire: ma fic

j´ai mis ke la premiere partie ( l´autre est pas encore ecrite, j´ai la flemme

sephiroth_auron sephiroth_auron
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:40:32

arf oki zigfen je me disais aussi que je connaissais ce combat :rire:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:41:51

ben en fait, c´est ce combta qui m´a donné l´idée
mais je ne pouvait pas juste le mentionner
je l´ai donc reecri ( mais je pensai avoir fait moins long :rire: )

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:43:01

sephi :d) pour le blitz je veux bien etre ailier droit!

sephiroth_auron sephiroth_auron
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:45:40

Voilà il reste des places dans l’équipe proposez vous

Gardien : zigen
Defenseur droit :
Defenseur gauche :
Centre : Sephi ( moi )
Ailier droit : keyser
Ailier gauche :
3 remplacants : ( si besoin )

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:45:41

au fait on a pas de chevaux ? ??? pkoi?????? ( pke en fait a la base g une formation de marechal-ferrand donc ca m´arrangerai!)
sinon si vous voulez des truc en cuirs,....je veux bien monter un petit etabli ( l´argent que je recolterai grace a ca sera bien sur entierement reversé a la MUS!)

sephiroth_auron sephiroth_auron
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:47:55

ouais bah pourquoi pas cree une ecurie

mais je serais toi je creearais une ecurie de pegase par exemple

pas de simple chevaux quoi :ok:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:49:55

ok! bha on va creer une ecurie de chevaux ailés ( et autres animaux de transport!)! l´atelier de l´ecurie fera aussi cordonnerie! mais avant faut trouver les animaux : ca pourrait etre l´objet d´une quete, non?

sephiroth_auron sephiroth_auron
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:51:56

bah je sais pas debrouillme toi je te laisse t´en occuper en ttout cas c´est une bonne idee :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment