zig pourquoi pour mon combat g pas eu de récompense
sharn uéé, j´ai vu
te reste 2500gils
Sephi leva sa masamune pour absorber dans le fer de sa lame le sort, puis lanca un H20X sur sa lame,
puis il pointa sa lame en direction de trucid qui se prit son propre sort dans le ventre associé a l´H20 de sephi
encore pour sharn j´ai aps donné de recompense paske t´aretai pas d´encaisser sans broncher, et surtout sa& te soigner
bon je savais pas non plus que t´avai pas de potion , je peux pas controler els stack de tt le monde
et je reviendrai pas sur ma decision, sinon, ou va le monde
Trucid était a terre il se releva difficilement puis il lanca un residenta sur Sephi qui eut Zombie pus il lui lanca une queue de phoenix
ca c´est encore une phjrase a moi
ou va le monde
Sephiroth_Auron Posté le 07 avril 2004 à 13:29:02
Sephi leva sa masamune pour absorber dans le fer de sa lame le sort, puis lanca un H20X sur sa lame,
ehhh, j´ai deja utiliser cette technik contre trucid l´aute jour
il a pas de chance le auvre
aller zig une petite récompense.UN objet n´importe lequel
Sharn Posté le 07 avril 2004 à 13:31:44
aller zig une petite récompense.UN objet n´importe lequel
je te donne une recompense moi: une grenade, merde elle est degoupillée bye sharn
Sephi qui était en zombie rigola
il se lanca un esuna et la queue de phenix n´eut aucun effet
Sephi: deux objets en moins et du fric en plus pour moi
Multi foudre X
Des éclairs s´abbattirent alors sur la partie du couloir ou se trouvait trucid
la MUS
arf tu veux un objet ?
tien une couche au cas ou tu pisses dans ta culotte quand tu aura la granade de baba dans les mains
le conseil est là en entier vous devrez faire la réunion
shinra
sephi d´ou ca te fait du fric pour toi
sephi baba reclame reunion
on la fait alors
y demande pas lui paskil est en train de se faire later par nightmare dans soul calibur 2
zell
bah quand il va racheter ses objets ca fe(a du fric pour la MUS
Trucid eut une idée. Il lanca un blizzard au dessus de lui. Les foudres s´eclaterent dessus ne lui firent rien sauf une qui frappa son pied. Trucid s´approcha de Sephi et luimit un coup de hache
sephi a la MUS, pas a toi
sharn a raison
alors depuis que je suis parti ya po eut conseil???