non moi g pas le temps de courrir la! g un topic a faire vivre! et zig a pas dit ke le monde daté dil y 10 000ans mais ke la 1ere guerre sainte date dil y a 10 000ans c pas pareil!
sephi j´ai aps dit le contraire ( et heureusement d´ailleur)
je dit juste ke les anges vivait sur terre avant la guerre sainte et kil se sont exilé suite a leur defaite ( c´ets a cause de keyzer leur defaite niark niark niark)
( dieu je sais pas par contre , lui je m´en occupe pas)
je sais mais sa guerre ne vas que tres peu apparaitre dans ma fic
ouais bah ton pic du blabla tu le quittes et tu cour
ah! g pa reussi a y rechapper, g a peine commencé c déja crevant, par contre pour le nom de la lame, je préfere les miens!
sephi je sais pas ds les 400, je lé mise le jour ou je me suis inscrit sur ce topic
arf arf arf!! je peu m´arreter, je dois courir combien de temps??
ouais dieu c´est mon hisoitre ce con
Sephiroth_Auron Posté le 06 avril 2004 à 21:59:13
je sais mais sa guerre ne vas que tres peu apparaitre dans ma fic
mentionne la juste alors, ne dit rien dessus
keyzer en fait c´est la 2eme guerre sainte celle la
mais ca sera le 1ere pour la MUS ( trop compliké sinon)
ouais bah on laisse comme ca va pas complike le truc
zanar j´avai pas d´inspiration et pis ca lui va bien chaos, c´est simpel et efficace, en fait, tt les nom ke je trouvai, je finissai par y ramener a un truc du genre bepher, et ca m´enervai, alors j´ai pris un truc simpel et con
bah moi je me complique pas avec des noms
c´est deux masamunes et c´est tout
donc la 2eme guerre sainte n´a pa encore eu lieu, puisqu´il n´ont pas encore attaqué! on est juste en état d´alerte! c ca?
ouais c´est ca
et la guerre va pas tarder
ce qui me fais chier c´est que ya jamais trop de monde quand je suis la
la guerre de la MUS sera la 3eme dans mon histoire
le 2eme n´eu ke peu d´importance.... ( et jy ai participé a celle la )
et si on la prevoyé et kon se le disait a tous pour se donner rendez vous? ca serez plus simple que d´attendre tout le monde!
ouais bah ca serait pas mal
von faites passer le mess la guerre des anges commencent jeudi soir a 20h
bon tu la lis cette chimère, je me suis cassé le cul a la faire, g meme l´istoire d´Ivory ki la découvre, g un nom a lors met pas de vent stp
c normal ke si je reste sur la dernière page les nouvos messages saffichent pas?
ba c vous ki avez les mails de tout le monde non?
sephi ca va me faire juste pour finir 1 fic et en ecrire une autre moi ( le chap 0, the Eglise story)
zanar met les liens si tu veut qu´on le lise!
zanar deja d´une evite de parler comme tu viens de me parler a n´´importe qui ici
de deux si tu me met pas de lien je comptes pas me casser le cul a la chercher ta chimere
zig bah oui mais bon depuis le temps que la guerre est annonce