bonne chance à toi choco
Merci ! ^^
Mon patron vient de partir, en outre j´ai le PC jusqu´à 19h00 que je sorte du boulot ! ^^
ah c´est la grande chance
je suis ici si tu veux qu´on parle
Moi je ne reste jamais longtemps ici tu sais... >__>
Je post un coup pour répondre, et je repars car je sais que c´est mort !
tu as raison mais ça ne dérange pas de laisser la fenetre de ce forum ouverte dans un onglet et de rafréchir de temps en temps comme je le fais exactement
Sauf que j´ai déjà trop de choses à faire pour avoir un onglet d´ouvert ! ^^
Quand je suis sur 4/5 forums à la fois, je ne vais pas m´amuser à raffraichir cette page du forum où un mec passe toutes les heures, surtout que je suis super occupé.
ah ok Choco tu as parfaitement raison
Merci... ^^
Pifiou... J´en ai un ras le bol de vivre en pleurant et en souffrant, vous ne pouvez pas imaginer... :/
tu raison je ne pourrais jamais imaginer
Oui ! Enfin, il faudrait que j´arrête de parler de ça ! J´y arrive pas en plus. :O
Bon sinon, demain je suis toute la journée sur le PC, patron pas là !
je derais là pour toi
J´adore la méga faute de frappe que tu as fais.
Etre là pour moi ! Merci, c´est gentil, surtout que j´en ai besoin en ce moment de tout ça ! ^^
Une journée de plus qui commence...
et elle se finie
je sais que tu as besoin de ça en ce moment
j´ai lu dans les stats
et je suis près pour t´aider
Qu´est-ce que tu as donc lu dans les statistiques qui te fait dire ça ? Hum.
Sinon, ça fait un bout de temps que je n´ai pas vu ce gros Ultima ! Je me demande ce qu´il fait, je m´ennuis à ne pas lui raconter ma vie et lui faire mes supers pavés !
je pourrais lui remplacer
je viens d´envoyé une nouvelle photo pour changer mon avatr
c´est 100% ma création à partir d´une photo que tout le monds l´aime et c´est sans Photoshop
j´éspère que ça vous plairera
je vous le dirais quand elle sera mis dans la case de l´avatar
toujours personne
Legendsnake Posté le 31 mars 2007 à 00:30:27
je viens d´envoyé une nouvelle photo pour changer mon avatr
c´est 100% ma création à partir d´une photo que tout le monds l´aime et c´est sans Photoshop
J´attends de voir !
et moi j´atend sa présence dans mon avatar
c´est une photo de MGS4 que j´ai modifié sans utiliser aucun logiciel de trucage de photo c´était un défi que je me suis mis et j´ai bien réussi
Legend > Bah pour les avatars, les admins ne travaillent pas le week-end, en outre tu dois attendre Lundi pour que ton avatar soit validé ou donc mis en ligne. ^^
Sinon pour moi ce soir, petite soirée, apéro´ et bon repas !