Si tu demande sur le forum FF7 je pense que tu l´auras.
Puce : level 10 et un combo d´impulsions, tu l´éclates royal, il a même pas 3000pv
Zigen´ > Ah d´accord. ^^ Je pensais qu´il avait beaucoup plus et que je ne pourrais le tuer plus tard. ^^
Je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que le level up est assez dur à faire... Je veux dire par là, que pour monter d´un niveau il faut beaucoup se battre (plus que d´habitude) !
T´en pense quoi toi ?
Qu´il est plus facile, certes, faut dézinguer plus de monstres pour passer un level, mais les combats étant beaucoup plus cours (de l´ordre de quelques seconde pour les monstres lambda, un peu plus pour les plus balèzes) ça va plus vite au final (je suis toujours étonné de vois dans le menu qu´il me faut autant d´xp et je le suis encore plus quand 5 minutes après, je vois "Vann passe au niveau X" (ou un autre bonhomme)
Oui, c´est sûr que les combats sont plus rapides, logique grâce à ce système. ^^ Enfin, là je viens d´arriver à Bhujerba, je fais pas mal de level up sur les squelettes de la mine, il remporte pas mal vu le niveau où j´en suis. ^^
Sinon, je n´ai pas encore trouvé de boutique pour m´acheter les compétences pour avoir l´overdrive (je sais plus comment il appele ça dans FF12). J´espère bientôt trouver une boutique, car sur le sphérier des permis, j´ai 4 cases qui attente l´overdrive ! ^^
Choco je viens de l´acheter,j´attend ce soir pour y jouer,jsuis trop content.
FF112 powaaaaaaaaaaaaaaaa.
Ultima > On sort le Ricard pour ça. ^^
Tu vas voir c´est trop bon ! Bon tu me fais un résumé ce soir avant d´aller te coucher de tes premières impressions.
PS: ne pas toucher au T-Rex !
Ouais faut fêter ça.
Je te dirais,si j´y joue,je suis pas sur d´y toucher ce soir.
T-Rex???????? Je vais sauter dessus.
Bon j´espere bien,depuis le temps que j´attendais un jeu comme ça.
Qu´il est bien.
Je me met à oublier des moys,encore une fois.
Bah si tu sautes sur le T-Rex, tu es mal. Car lui quand il va attaquer et qu´il va donc te sauter dessus à son tour, il va te tuer direct. Si tu veux tripper avec lui, sauvegarde juste avant. ^^
Ok, bah tu me diras dès que tu y auras joué ce que tu en penses.
Moi ce soir restaurant ! Je vais encore bouffer et boire comme un porc.
Puce
Amuse toi bien surtout,jte dit ça.
J´aime bien être mal,pour mieux le defoncer plus tard.
Bonne soirée.
Je viens de tester,il est énormeeeeeeeeeeeee.
Trop beau,trop grand,trop no-lifer dessus je crois.
J´ai pas broncher face ai T-Rex,jme suis barré vite fait bien fait.
Ca change un peu,mais c´est sympa le système,je vais bien m´amuser dessus je pense,de bonne heure de jeu à venir.
FF12 powaaaaa,je suis vraiment pas deçu.
Puce, y´a pas de permis à acheter pour avoir les impulsions, il suffit juste de les activer sur la grille, c´est tout (ça déménage grave sa race visuellement en plus )
Ultima > T´as vu ! Il est génial quand même.
Zigen´ > Arf y´a pas de permis à avoir pour les impulsions, quel boulet
POUR ZIGEN, les autres
J´ai fuis comme un idiot devant les 4 Vaagua de la mine, alors qu´avec des implusions j´aurais pu les battre facile, je suis dégouté Je m´en vais de ce pas activer quelques cases !
Fin du
Bonjour ma Puce.
Je viens te faire un petit coucou car ça fait longtemps que je suis pas venu.
Tiens un petit cadeau pour toi. Les deux plus belles femmes.
http://img.hebus.com/20062006/09/22/060922153313_86.jpg
Gros bisous.
Jos > Hey, coucou !
Merci de ton petit passage, ça fait plaisir. Demain on se voit alors, hein.
Ouais, la plus belle femme surtout... YUNA ! :coeur ^^ L´est vraiment zolie elle. ^^
Jolie pour une morue à la limite
Ne dit pas ça.
Surtout que je vais peut-être avoir le pseudonyme Yuna... Que j´attends depuis toujours ! ^^
Salut,choco,
Ce serais cool que tu l´ai,le pire c´est que je l´ai vu le pseudo trainer sur un fourm.
Sinon j´avance petit à petit dans FF12,je suis dans des egouts je crois mdr et je vais bientot avoir ma première impulsion. nveau 7 je crois que j´ai.
Bon je retourne no-lifer.
Bye Puce,menfin je reste.
Rien que pour te faire chier puce, je me démmerderait pour te le chiper