Hey merci. ^^
Au passage petit post pendant que je peux depuis le travail. ^^
Ce soir, Vendredi soir (logique ), je vais comme d´habitude au restaurant, ensuite pour le reste du week-end, je ne sais pas encore ce que je fais, je te tienderai au courant !
Oui je sais j´aime bien raconter ma vie, et notamment ce que je fais le week-end, j´ai rien à cacher en plus ! ^^
On va se taper l´apéro !
Je vois ça Puce
Moi c´est tout le sens contraire
Ouais, j´adore ça !
Bon voilà, je reviens du restaurant. C´était bien sympat. Je n´ai pas trop pu délirer avec le serveur ni la serveuse, car il y avait beaucoup de monde ce soir. :/ ^^
Pas grave, vu que j´y vais toute les semaines, je rattraperai ça la semaine prochaine !
Sinon pour demain, rien de spécial en vu, enfin petite soirée posé entre pote normalement, et sinon je passe l´après midi chez moi avec un pote ! ^^
Arf, ça rage sec, demain je fois me lever pour allé bosser, et v´la comment que j´ai la flemme de me lever, enfin c´est la vie quoi !
Pour le moment je vais encore un peu nolifer... ^^
Arghh tu bosse aussi demain,moi c´est mon dernier jour après c´est les vacs
C´est quoi comme restaurant,c´est bien d´être un habituer il doivent bien te connaître maintenant,peut-être des avantages pour Puce
No-lifer,idem,pas envie de dormir,pas fatiguer
je vous ai dit que vous formez un bon couple vous deux
vltimasephiroth Posté le 10 février 2007 à 00:42:15
C´est quoi comme restaurant,c´est bien d´être un habituer il doivent bien te connaître maintenant,peut-être des avantages pour Puce
Expldr. + 1, of course !
Je suis un habitué, normal j´y vais à une à deux fois par semaine, donc bon ils me connaissent bien, à un point que je fais même la bise au serveur ! ^^
Sinon, c´est une petite Pizzéria, un truc assez sympatique !
Brarf
C´est pas un restaurant une pizzeria, c´est un fast food...
Et si le pizaïlolo est pas content, t´as qu´a me l´envoyer
Zigen´ > Lol ! ^^
Ouais, c´est un fast-food si tu préfères, moi je dis restaurant, car c´est l´habitude que l´on disent ça chez nous.
Arrêtes, le pizzaiolo, est super sympat, en plus il tape des pizza de malade ! Quand tu as le temps passe vers Montbard, on ira tous les deux tu verras, ensuite je tamènerai danser le fameux tango que l´on doit danser tous les deux !
Ca drague ici à ce que je vois
Il sont sympa car tu vient souvent (je deconne)
* Miled_Snake profil
* Posté le 10 février 2007 à 02:07:57 avertir modérateur
* je vous ai dit que vous formez un bon couple vous deux
C´est toi que j´aime Miles
Je sais même pas ou c´est montbard, je risque pas de venir...pis j´aime pas le tango, je préfère la valse
Zigen´ > Non mais tu ne viens pas attend, je te fais venir une limousin juste pour toi ! ^^
Ca drague ici à ce que je vois
Ouais, Zigen est craquante ! ^^
Ta de la chance de l´avoir dejà vu
Je veux la limousine avec minibar, piscine, cours de tenis, salle de billard et heliport hein
Je suis prof de tennis ça tombe bien je vais tout t´enseigner
Finalement, je veux celle piste de ski, c´est plus de saison (même si on a un hiver caniculaire cette année)
* Posté le 10 février 2007 à 17:46:15 avertir modérateur
* Je veux la limousine avec minibar, piscine, cours de tenis, salle de billard et heliport hein
Je prévois quelques femmes ou pas ?
Des hommes aussi
Si tu veuw Zigen´, moi je suis prêt à tout t´offrir même des animaux ! ^^
Passage nocture ! ^^
le no-life comme moi
Ouais, je suis trop un nolife, et fier de l´être d´ailleurs !
De toute façon, j´ai tout perdu, dans cette foutue vie, je n´ai plus rien à perdre maintenant...