* Posté le 18 mars 2007 à 23:38:03 avertir modérateur
* PS:oui j´aime bien quand tu raconte,j´ai l´impression que t´aime bien et j´apprecie ta confiaance Puce.
Merci beaucoup.
Pas de quoi,je t´apprécie bien.
C´est rare des personnes comme toi de nos jours,reste comme tu est Puce.
Ultima > Faut pas pousser non plus. xD Des personnes comme moi il y en a pas mal. Enfin, à moins que tu me trouves quelque chose qui peut on... Mais là je ne vois pas même si j´ai beau chercher... ^^
Sinon, Mardi début de semaine, la galère...
je vien de commencer final X-2 et jaimerai savoir si ya un topic daide oficiel comme sur les X et XII ou alors un bon topic merci
themodest > Oui, il y a un topic d´aide sur ce forum, il suffit juste de le rechercher dans la fonction faite exprès.
Choco===>MGS4 serai meilleur que FFXIII
* Posté le 20 mars 2007 à 10:06:27 avertir modérateur
* Ultima > Faut pas pousser non plus. xD Des personnes comme moi il y en a pas mal. Enfin, à moins que tu me trouves quelque chose qui peut on... Mais là je ne vois pas même si j´ai beau chercher... ^^
Sinon, Mardi début de semaine, la galère...
juste un petit moment de déprime rien de bien grave.
Pourquoi la galère,c´est bien de commencer mardi plutot que lundi non.
Ultima > Non mais, je veux dire par là, que c´est le début de la semaine, et qu´il faut attendre pas mal de temps pour arriver au week-end...
Miled_Snake Posté le 21 mars 2007 à 00:59:55
Choco===>MGS4 serai meilleur que FFXIII
Et ma je suis la mère Nowel qui danse sur le balcon le 24 Décembre !
voilà un nouveau pseudo fait en l´honneur de FFVII en éspèrant la sortie d´une remake de ce grand jeu
legendsephiroth > Apprennez à mettre une majuscule en début de votre pseudonyme les mecs, car ça fait tout moche comme ça !
je n´ai pas voulu le faire avec ce pseudo et pour legendsnake
mais je vais le faire puisque c´est ce qui tu veux Choco
est ce que c´est bon comme ça?
* Posté le 22 mars 2007 à 00:11:48 avertir modérateur
* je n´ai pas voulu le faire avec ce pseudo et pour legendsnake
mais je vais le faire puisque c´est ce qui tu veux Choco
Merci beaucoup !
Ouais c´est nickel !
et voilà pour ce pseudo aussi
et de rien Choco
je n´ai rien fait pour que tu me remerci
Miled_Snake > Bah si, je t´ai demandé de faire quelque chose, et par sympathie tu l´as fais, donc je te remerci, c´est un minimum !
je suis crevé aujourd´hui... Vivement la fin de semaine... ^^
ah ok merci à toi aussi
Nenuit ici.
bonne nuit sephi
Petit passage depuis le boulot. ^^
Allez, encore cette après midi, demain matin, et je suis en week-end ! Vivement... ^^