Petite rectification, Mr durand a trouvé une autruche jaune ET une jeune fille morte à moitié dévoré par les coyotes
Mais c´est qui Mr Durand, eh? xD
Un quidam, qui il est n´est pas important du tout
J´arrive toujours au mauvais moment.
ZigEnfruke Posté le 11 avril 2007 à 23:10:23
Petite rectification, Mr durand a trouvé une autruche jaune ET une jeune fille morte à moitié dévoré par les coyotes
Ce serait donc Yunie qui m´a tué ? ^^
Nan, ça veut dire que j´suis morte aussi xD
Yunie > Oui, mais regarde ce qu´il dit:
"D´après les premières conclusions des enquêteurs, la mort du poulet n´est pas du aux coyotes."
En outre, si ce n´est pas les coyotes, c´est toi vu que tu étais vers moi. ^^
Non, vous êtes mort tous les deux et c´est pas à cause des coyotes (c´est des charognards ces p´tites bêtes de toute façon à la base)..mais j´allais pas ré-écrire mon mini pavé en entier
Zigen´ > Mais je t´oblige à le réécrire ! Autant faire les choses comme il faut ! ^^
salut à vous
On ne dit plus "salut" depuis pas mal de temps maintenant à la MUS, surtout que souvent la réponse arrive des heures après... ^^
Ouais, on commence directement par n´insulter joyeusement., c´est plus convivial, et ça donne l´impression qu´on est jamais parti depuis le dernier messages huit jours avant.
Merde, mon mini pavé est plus dans les 10 derniers messages, j´aurais du le c/c avant de répondre..bon ben tant pis..ça floode trop ici ces derniers temps
S´insulter....pas n´insulter*
Non mais mes aïeux, quel fourchage de clavier...pas moins de la moitié de celui ci de distance
Rahlala, Zig, t´es plus tout jeune maintenant...
Pas aussi vieux que moi :P
Avant, il n´aurait jamais dit "mes aïeux"
Je le dit tout le temps ....
Tiens, j´ai envie de ressortir cette vieillerie
YES, après 1/4 d´heure de recherche, j´ai enfin fini par retrouver le mot de passe...et dire que c´était celui la..j´aurai du y penser dès le début
Tu le dis tout le temps, mais ça fait combien de temps qu´on ne s´est pas parlé???