moi j´ai eu de l´argent , au fait pourquoi tu n´accroches pas trop avec PDZ c´est à cause de l´histoire ?
oui ya deja ca! et pis bon, je l atte depuis trop longtemps ce jeu, dc j en attendais vraiment beaucoup.....sinon le jeu est construit comme les anciens fps, tu vides tes chargeurs ds un gars et il est pas mort... ms bon, j ai pas dit qu il est nul!
ok merci pour l´avis
salut vous alez bien?
JC-SKS Posté le 24 décembre 2005 à 14:53:44
"moi j ai pas de pb avec ma bobox, sinon notre am noolz est bien present sur le forum du mod ^^"
:oui
sinon moi pour noël, ben... de l´argent ( normalement un mp3 mais je n´ai pas eu bcp de temps pour choisir intelligemment, mais mon choix se fait parmi les sony pour le format atrac3+ )
"ou a ton pessimissme plutot!!lol "
heinrich tant que je n´y aurai pas joué je resterai le même :p...
je pense que quand tu y joueras tu changeras d´avis, sinon que pense tu du design de la joanna du mod ? moi je la trve pas top, ils devraient prendre le meme visage quand ds PD0
mouais et changer sa coupe de cheveux et retirer ses épaulettes...
mais bon je ne vais pas le dire explicitement sur le forum, ils ont déjà fait du bon boulot
oui c´est vrai que c´est remarquable !
je viens d aller sur le forum et queqlu un l a fait remarquer sans....tact !
j´viens d´remarquer aussi XD...
bah il en faut
j´laisserai ptet un com tt à l´heure
moi j ai été beaucou plus fin, mon pseudo dessus c´est ropper
Noolz, moi j ai te un peu decu de pdz, dc je compren ton pessimisme! ms fais toi quand meme un avis sur le jeu, je te conseille
j´essayerai de m´en faire un le plus vite possible tkt ...
metter moi dans vos amis. moi c ninboy3219
je me disais aussi que je t´avais pas vu depuis un moment
dsl mon ptit ninboy
reviens parmi nous !
tu n´as pas la 360 noolz ?
nein.
d´ailleurs si je me l´achète ce n´sera pas avant les grandes vacs
moi c´est pareil je vais attendre les grandes vacances
c est bien, j aurai du faire comme vous, pour ne pas louper mon année......trop tard