heinrich Posté le 09 décembre 2005 à 22:04:50
^^ ouai ca va et toi? oui ça va
dexo de toute façon la meilleur façon de juger le jeu je crois que c´est d´y jouer de façon à avoir son propre avis
de toute façon la meilleur façon de juger le jeu je crois que c´est d´y jouer de façon à avoir son propre avis -----> arrete de croire soit sur C mieux (et de fois vrai)
je jugerai bientot si il est bien ou pas!
bah personnellement je l´ai déja testé de toute facon au gameexperience en belgique et je ne suis pas déçu...
c´est le principal
Idem pr moi! bon jeu, ms ne vaut quand meme pas le 1er opus!
je lai et il dechire vraiment acheter le !
C´est ce que je comte faire je vais ptet l´acheter ( aller mon père doit dire oui, car je l´ai trouvé pour 25€ avec 3€ de frais de port !! !!!!!!).
heuresement qu´il est stylé dans le gameplay et le skill et que les environement sont bien et qu´on a cette etrange envie de crever ces bots a la con sinon je l´aurai laisser depuis longtemp
oui
pourquoi tu y as joué à PDZ soldat24
Tu es bien reveiller (oui j´y joue mais bon si tu as pas compris "heuresement qu´il est stylé dans le gameplay et le skill et que les environement sont bien et qu´on a cette etrange envie de crever ces bots a la con sinon je l´aurai laisser depuis longtemp" laisse tomber)
C bizzare que les nouveau vienne pas dans ce topic
ils st pe etre timide!^^
je suis considéré comme nouveau moi
tu es un nouveau vieux on va dire!^^
pour ne pas faire de topic inutile
vous avez remarqué dans les parties multi, dans options il ya un menu qui s´apelle accessoires quand on met la parti sur pause, quelqu´un sait ce que c´est vu que je ne peut y accédé
et aussi je sait pas si vous avez remarqué que l´on peut donner des ordres dans la pause sur le menu de la carte
later
des ordres a qui veux tu donner des ordres?