t´inquietes pas heinrich je vais quand même louper mon année
Moi ca va je gere! mais bon je l prends durant les grandes vacances et je m´achete un max de jeu et une 2ieme manette !
^^ cool on sera 2! moi si je redouble je vois le coté positif de la chose: une année de plus a rien fouttre!^^
très bonne philosophie heinrich ^^
ou moins tu aura plus les cours a gratter
pas sur ça...
en cas de changement de profs :? ...
on s´en fous vu que les log et les exp ne change pas suivant le prof :D enfin je crois
pour les maths d´accord mais pour le reste c´est différent ( regarde par exemple , les cours d´histoire géo de ta prof sont différents des cours d´histoire géo de mon profs , n´est ce pas ? )
mais ton prof d´histoire est un peu spécial C cours de l´histoire de sa vie sinon le code de la route tu le passe quand?
avant 2050, j´espére
il parrais que en 2050 il sera hyper chaud plus le droit a une faute :o
^^ moi je l ai deja passé de justesse, j ai du faire 5 fautes!
avec la chance que j´ai, si je le passe je vais faire 6 fautes, histoire de me dégouter ^^ mais bon il faut bien le passer donc disons en 2006 ( admirez la précision de la date ^^ )
^^ tres precis! ms une fois que tu la, ton coeur est leger! reste plus qu a te taper des heures de conduites ac un moniteur bien chiant!
ms une fois que tu la, ton coeur est leger surtout mon porte monnaie
surtout un fois la 360 tiennes :D
vider mon porte monnaie pour la 360 me dérange moins que vider mon porte monnaie pour assister à des leçons de conduites ennuyeuses et répetitives tout ça pour avoir peut etre le permis sinon faut tout recommencer et de nouveau repayer les cours de conduite etc .... à y penser je prefere l´achat d´une 360 où je sais que je vais m´éclater mais bon il faut bien l´avoir son permis
quoique le velo C bien pratique
et en plus ça fait faire du sport
et tu polues pas et comme la prof de svt tu peux observer l´affleurement