c´est vrai que j´avais oublié que vous étiez francais alors que moi je suis Belge
C pas grave C pas un fatalité
tout le monde
oui ok pr bosser ms bon faut savoir se fixer une limite, pck passer mon week end a bosser bof bof! c est quand qu on fait la fete et qu on joue a notre 360 favorie hum^^!
nan mais attends tu crois que j´ai bossé aujourd´hui ?? :p il est fou lui...
(enfin bon quand on est vraiment blindé ça arrive... :? )
nan Noolz je dis pas ca pr vous, mais en general! par ex ds ma classe ya un gars qui a deja fait tt les exos du bouquin de maths, alors qu on a pas encore fait tt les chapitres....vive les tarés^^
ou les sadomaso
tu dis qu´un gars a déjà fait tous les exos de maths de votre livre
Oh, non le fou!! Mais c´est intéligent quand meme
un jour l´amis de mon amis etais entrain de lire la version francais du livre de math, c deja nerd mais le con il est dans un ecole anglais, il a vraiment du temp a perdre.
et oui les gars, il y a des intellos partout sur la planète
oui Conker, tt les exos! la prof en fin d heure de cours lui donne des exos d un autre bouquin de maths.......et oui c est un intello qui, je precise, n est pas sociable du tout!
ça va être difficile pour lui d´être sociable s´il passe tout son temps dans les bouquins mais apres tout chacun fait comme il veut
mouais
mais au moins tu peux t´assurer qu´il aura un bonne vie professionelle...
à défaut d´une sociale ( famille et tout :/ ... )
peut etre apres avec e boulot
je préfererais avoir un boulot qui me rapporte moins d´argent et qui ne serait pas le sens d´interet de ma vie et être sociable que de me braquer sur mon job et être un no life.
me too...
ben ce gars est un no life! comme vs le dites si bien il n est pas sociable et devinez quoi........il veut faire medecin, ou il faut etre un minimum sociable vous pensez pas?
C´est vrai que c´est mieux d´être sociable pour être medecin mais au moins l´année prochaine il pourra suivre sans trop de difficulté car la premiere année de medecine c´est vraiment hard
ouais et c´est bloké a mort dans ce domaine...
tous les étudiants se tirent dans les pattes
(bon allez j´vais m´coucher :p...)