CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ La plus belle ville du monde ¤

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 381»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:57:45

Paris évidement :cool:

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
01 décembre 2012 à 21:03:43

Paris.

pierre_alex12 pierre_alex12
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:14:29

yapluslechoix :d) Je me suis mal exprimé sous le coup de l'enthousiasme ( :hap: ) et ce n'est peut-être pas effectivement la plus belle ville du monde, mais c'est sans conteste l'une des plus belles en tout cas :oui:

Et je rajouterai que ça reste une des trois plus belles capitales d'Europe selon moi ! :oui:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:36:20

Mombasa
Paris c'est tout moche, ça sent la pisse et y a une pollution pas possible :(

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:46:14

Paris

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
01 décembre 2012 à 23:02:40

Paris.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
01 décembre 2012 à 23:38:04

Paris même si je trouve la ville surcôté :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:07:52
  1. Paris c'est tout moche, ça sent la pisse et y a une pollution pas possible#

Allez, le coup de la pollution, c'est reparti. :-(
Puis c'est tout moche... :sarcastic:

J'en suis sur, Paris ne gagnera pas, il y a beaucoup d'anti Parisien et je ne comprendrais jamais. :(

MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:10:24

Ah, et pas de MaJ ce soir, je suis trop crevé, désolé. :hap:

pierre_alex12 pierre_alex12
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 07:21:14

Marrant les gens qui n'arrivent pas à voter pour une ville qu'ils connaissent déjà :(
Moi je n'ai pas été déçu en allant par exemple à New York ou à San Francisco hein :hap:
Et même si je vois Paris quasiment tous les jours, ça ne m'empêche absolument pas de considérer cette ville comme l'une des plus belles d'Europe :oui:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:18:21

Rey : en ce qui me concerne, c'était presqu'exclusivement pour te faire chier (et ça marche) :hap:
Après, je suis obligé de dire que je reconnais l'influence culturelle/intellectuelle/autre de la ville, mais comme je l'ai dit également, je n'aimerai pas y vivre, et, même si j’admets qu'elle est belle objectivement, je ne suis pas du tout sensible à son aspect visuel que je n'aime pas du tout (pas assez "exotique" peut-être, comme le suggérait Georgie).

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:23:31

Double post, désolé.
Ou alors, peut-être que le fait que je n'aime pas trop cette ville est lié au fait que les éléments qui m'ont le plus marqué étaient les métros et l'aspect toujours gris (c'est ce qui m'a marqué, pas forcément ce qui est), ou éventuellement les expositions/musées, mais de l'intérieur (Louvre). Mais pas sa beauté visuelle extérieure en tout cas. Elle ne m'a pas marqué. :non:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:53:59

Bah la pollution tu peux pas passer à côté. C'est pas juste le truc qu'ils disent aux infos la pollution, c'est aussi l'odeur bien pourri qui règne dans toute la ville, les batiments noircis par les gaz d'échappements, le bruit omniprésent de moteur, klaxon et tout ça...
Je vote pas contre Paris parce que je connais Paris, mais parce que j'aime pas ce genre de ville. Dans le même genre, je voterais ni pour New York ni Tokyo ni aucune autre ville du même genre. Trop urbanisé, ça devient moche :oui:

MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:58:06

Paris, semblable à New York ou Tokyo ? On aura tout vu là. :rire:

Non, mais je veux bien que c'est un peu pollué (et encore, je ne la sens pas tellement la pollution honnêtement), mais en aucun cas c'est une ville semblable à New York ou Tokyo, Paris n'est pas si urbanisé que ça hein. :ouch2:

vyls vyls
MP
Niveau 31
02 décembre 2012 à 12:23:46

Paris :)

Haffyx-808 Haffyx-808
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:18:35

Si vous y allez avec l'argument de la pollution c'est un peu toutes les villes du monde qui sont polluées hein.

Et la pollution deParis c'est pas la pire en Europe en plus. :hap:

Xemo Xemo
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:29:54

Bon, j'ai pas trop envie de partir dans vôtre débat tout ça... Mais vous devez avouer qu'il doit y avoir un côté de chauvinisme dans votre affection pour Paris, parce qu'elle est certes très belle, mais à côté d'une ville comme Rome, elle ne fait que très pâle figure.

Mais ça je le comprends tout à fait, et c'est la même chose pour moi avec la petite ville de Belgique dans laquelle j'habite, je pense qu'elle n'a même pas été inscrite et pourtant je la trouve vraiment magnifique. (pas aussi belle que Paris ou Rome, c'est vrai, mais s'il devait y avoir un duel entre ces villes, évidemment que je soutiendrai la ville belge...)

À

Xemo Xemo
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:30:08

...

À bon entendeur, bien entendu. :)

SquallVIIIPark SquallVIIIPark
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:28:34

Ce n'est pas que du chauvinisme, le fait est que Paris est la ville la plus touristique au monde, c'est pas un hasard non plus. Des gens du monde entier tombent amoureux de cette ville, j'en ai rencontré : des Tchèques, des Italiens, des Grecs, des Américains... Evidemment le même sentiment a dû naître chez certaines personnes pour d'autres villes comme Rome ou Prague, mais en considérant le nombre de visiteurs chaque année et en discutant avec eux on se rend compte que le titre de "plus belle ville du monde" de Paris n'a pas été auto-proclamé.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:41:28

Même les ricains disent que c'est la "plus belle ville du monde"... alors si même vous vous pouvez pas le reconnaitre, mais où va-t-on ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 381»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment